Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | double portraits .... Il y a 16 ans |
Carbone | Re :double portraits .... Il y a 16 ans |
J'ai l'impression que sa bouche est trop à gauche (par rapport à elle) Sinon, c'est très réussi. Il manque un peu de soleil, je trouve; On dirait qu'ils sont à contre jour. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est mon premier essai ....alors transformé ou pas ???? |
Ludovic Sauvage | Très expressif Il y a 16 ans |
L'essentiel y est, et les petits défaut sont finalement pas génants, car l'expressivité y est, un bon dessin n'est pas uniquement un dessin juste, laisse le comme ça. Ludovic. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est mon premier essai ....alors transformé ou pas ???? |
barbouille70 | Re :Très expressif Il y a 16 ans |
merci dessin livré et apprécié ....merci pour vos remarques ...c'est très motivant . ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- L'essentiel y est, et les petits défaut sont finalement pas génants, car l'expressivité y est, un bon dessin n'est pas uniquement un dessin juste, laisse le comme ça. Ludovic. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est mon premier essai ....alors transformé ou pas ???? |
1815 | Re :Très expressif Il y a 16 ans |
C'est pleinement justifié ! Il fonctionne bien. L'oeil droit du monsieur est peut-être un peu foncé. Je suis pas fan des fonds colorés, mais là ça passe. ----- barbouille70 a écrit ----- merci dessin livré et apprécié ....merci pour vos remarques ...c'est très motivant . ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- L'essentiel y est, et les petits défaut sont finalement pas génants, car l'expressivité y est, un bon dessin n'est pas uniquement un dessin juste, laisse le comme ça. Ludovic. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est mon premier essai ....alors transformé ou pas ???? |
Carbone | Re :Très expressif Il y a 16 ans |
C'est l'eau de la piscine, hé ;-) ----- 1815 a écrit ----- Je suis pas fan des fonds colorés, mais là ça passe. |