Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | prise de température Il y a 16 ans |
1815 | Je me sens fièvreux Il y a 16 ans |
Désolé de te le dire, mais c'est vraiment pas loin d'être très bon (j'ai intérêt à me grouiller pour ma version, sinon, je risque d'apparaître de plus en plus ridicule :-). J'aime beaucoup le rendu. Tu as travaillé avec quel type de crayon ? 6B ? Pierre noire ? Mais, comme 1815 reste 1815 : l'os nasal est placée trop à droite (sur l'écran). Bravo ! Bon, je vais aller me prendre un p'tit grog, moi ... ----- barbouille70 a écrit ----- un petit pour la route réalisé il y a quelque temps sur papier canson .... il y a un reflet sur la veste en fait elle est très noire mais çà passe pas au scan .... |
lovelyart87 | Re :Je me sens fièvreux Il y a 16 ans |
Il est excellent celui ci ...vraiment bon ----- 1815 a écrit ----- Désolé de te le dire, mais c'est vraiment pas loin d'être très bon (j'ai intérêt à me grouiller pour ma version, sinon, je risque d'apparaître de plus en plus ridicule :-). J'aime beaucoup le rendu. Tu as travaillé avec quel type de crayon ? 6B ? Pierre noire ? Mais, comme 1815 reste 1815 : l'os nasal est placée trop à droite (sur l'écran). Bravo ! Bon, je vais aller me prendre un p'tit grog, moi ... ----- barbouille70 a écrit ----- un petit pour la route réalisé il y a quelque temps sur papier canson .... il y a un reflet sur la veste en fait elle est très noire mais çà passe pas au scan .... |
2lyly | Re :Je me sens fièvreux Il y a 16 ans |
ce regard.... à croquer! Bravo! ----- lovelyart87 a écrit ----- Il est excellent celui ci ...vraiment bon ----- 1815 a écrit ----- Désolé de te le dire, mais c'est vraiment pas loin d'être très bon (j'ai intérêt à me grouiller pour ma version, sinon, je risque d'apparaître de plus en plus ridicule :-). J'aime beaucoup le rendu. Tu as travaillé avec quel type de crayon ? 6B ? Pierre noire ? Mais, comme 1815 reste 1815 : l'os nasal est placée trop à droite (sur l'écran). Bravo ! Bon, je vais aller me prendre un p'tit grog, moi ... ----- barbouille70 a écrit ----- un petit pour la route réalisé il y a quelque temps sur papier canson .... il y a un reflet sur la veste en fait elle est très noire mais çà passe pas au scan .... |
barbouille70 | Re :1815 Il y a 16 ans |
en fait j'ai utilisé toute la gamme 2B ,4B,6B et pour les zône très sombres 9B voilà pour l'infos ....j'attends avec impatience ton chef d'oeuvre ... j'ai mis 12 heures pour celui-ci ...c'est pourquoi il est un petit peu plus travaillé . ----- 2lyly a écrit ----- ce regard.... à croquer! Bravo! ----- lovelyart87 a écrit ----- Il est excellent celui ci ...vraiment bon ----- 1815 a écrit ----- Désolé de te le dire, mais c'est vraiment pas loin d'être très bon (j'ai intérêt à me grouiller pour ma version, sinon, je risque d'apparaître de plus en plus ridicule :-). J'aime beaucoup le rendu. Tu as travaillé avec quel type de crayon ? 6B ? Pierre noire ? Mais, comme 1815 reste 1815 : l'os nasal est placée trop à droite (sur l'écran). Bravo ! Bon, je vais aller me prendre un p'tit grog, moi ... ----- barbouille70 a écrit ----- un petit pour la route réalisé il y a quelque temps sur papier canson .... il y a un reflet sur la veste en fait elle est très noire mais çà passe pas au scan .... |
barbouille70 | Re :Je me sens fièvreux Il y a 16 ans |
merci , je suis assez fière de moi car j'ai eu la patience de le paufinner .... ----- lovelyart87 a écrit ----- Il est excellent celui ci ...vraiment bon ----- 1815 a écrit ----- Désolé de te le dire, mais c'est vraiment pas loin d'être très bon (j'ai intérêt à me grouiller pour ma version, sinon, je risque d'apparaître de plus en plus ridicule :-). J'aime beaucoup le rendu. Tu as travaillé avec quel type de crayon ? 6B ? Pierre noire ? Mais, comme 1815 reste 1815 : l'os nasal est placée trop à droite (sur l'écran). Bravo ! Bon, je vais aller me prendre un p'tit grog, moi ... ----- barbouille70 a écrit ----- un petit pour la route réalisé il y a quelque temps sur papier canson .... il y a un reflet sur la veste en fait elle est très noire mais çà passe pas au scan .... |
Carbone | Re :Je me sens fièvreux Il y a 16 ans |
Tu peux l'être! Vraiment chapeau! Juste un petit problème au nez qui ne semble pas être dans le même angle (il tend vers le 3/4) que le visage. Mais bon, je chipote là,,, d'autant plus que 1815 l'a déjà vu ;-) ----- barbouille70 a écrit ----- merci , je suis assez fière de moi car j'ai eu la patience de le paufinner .... |