Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Les couleurs ont-elles de l'importance au fond? Il y a 16 ans |
1815 | Re :Les couleurs ont-elles de l'importance au fond Il y a 16 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Les couleurs ont-elles de l'importance au fond Il y a 16 ans |
C'est gentil. Je continue chez les British et je vois de temps en temps Régis et on ne les a pas encore matés. Et toi cette publication en avril? J'ai fait un concours de couverture de bouquin chez Saatchi (je me suis fait proprement sortir ça va sans dire mais on était quelques milliers dans le même cas.) Tu devrais faire un tour : il y a plein d'opportunités mais beaucoup d'appelés et peu d'elus. bises ----- 1815 a écrit ----- Pas forcément les couleurs, mais la compo si. Ravi de te revoir MC. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mon dessin du week-end. |
1815 | Re :Les couleurs ont-elles de l'importance au fond Il y a 16 ans |
Le truc a avorté. Bon courage à vous chez les roastbeefs et soyez saignants ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est gentil. Je continue chez les British et je vois de temps en temps Régis et on ne les a pas encore matés. Et toi cette publication en avril? J'ai fait un concours de couverture de bouquin chez Saatchi (je me suis fait proprement sortir ça va sans dire mais on était quelques milliers dans le même cas.) Tu devrais faire un tour : il y a plein d'opportunités mais beaucoup d'appelés et peu d'elus. bises ----- 1815 a écrit ----- Pas forcément les couleurs, mais la compo si. Ravi de te revoir MC. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mon dessin du week-end. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Les couleurs ont-elles de l'importance au fond Il y a 16 ans |
A ce niveau-là, on est TOUS en mal d'enfants!! ----- 1815 a écrit ----- Le truc a avorté. Bon courage à vous chez les roastbeefs et soyez saignants ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est gentil. Je continue chez les British et je vois de temps en temps Régis et on ne les a pas encore matés. Et toi cette publication en avril? J'ai fait un concours de couverture de bouquin chez Saatchi (je me suis fait proprement sortir ça va sans dire mais on était quelques milliers dans le même cas.) Tu devrais faire un tour : il y a plein d'opportunités mais beaucoup d'appelés et peu d'elus. bises ----- 1815 a écrit ----- Pas forcément les couleurs, mais la compo si. Ravi de te revoir MC. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mon dessin du week-end. |