Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | croquis parisiens Il y a 16 ans |
2lyly | suite Il y a 16 ans |
----- 2lyly a écrit ----- Et donc, j'ai tenté des croquis, mais suis bien plus à l'aise avec de la couleur. ps: j'ai ADORE l'expo de Vlaminck. Fantastique! |
alt | Mieux vaut Paris que mon ennui Il y a 16 ans |
à chacun son carnet de route ;-) La quartier latin, les couples d'amoureux sur le pont des arts et pendant ce temps là ... je griffonnais discrètement sur l'appropriation de l'efficience méthodologie des smyleys dans les slides "powerpoint" des graphiques radars des résultats du groupe. Bonne continuation ----- 2lyly a écrit ----- Et donc, j'ai tenté des croquis, mais suis bien plus à l'aise avec de la couleur. ps: j'ai ADORE l'expo de Vlaminck. Fantastique! |
2lyly | alt Il y a 16 ans |
Et oui... Quoique tes personnages étaient là, eux! et manifestement ils t'ont bien laissé le temps de les croquer! Tandis que les bisous sur le pont des arts, c'est d'un éphémère!!! Histoire de te consoler, mais, je sais, la vie est parfois dure, je termine sans même un smiley! ----- alt a écrit ----- à chacun son carnet de route ;-) La quartier latin, les couples d'amoureux sur le pont des arts et pendant ce temps là ... je griffonnais discrètement sur l'appropriation de l'efficience méthodologie des smyleys dans les slides "powerpoint" des graphiques radars des résultats du groupe. Bonne continuation ----- 2lyly a écrit ----- Et donc, j'ai tenté des croquis, mais suis bien plus à l'aise avec de la couleur. ps: j'ai ADORE l'expo de Vlaminck. Fantastique! |