Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | le seigneur des anneaux Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :le seigneur des anneaux Il y a 16 ans |
merci ! j'attends les commentaires de maitre 1815 je suis sûr qu'il va trouver un petit truc ...lol ----- léni a écrit ----- Super ! le regard , la position , tout ! léni ----- barbouille70 a écrit ----- après avoir revu la trilogie j'ai voulu dessiner les principaux personnages ....voici le premier ....Gandalf |
1815 | Re :le seigneur des anneaux Il y a 16 ans |
Et bien non Barbouille, au risque de te décevoir, je l 'aime bien comme cela. Bon, on peut chipoter en te demandant de figurer un plus plus les ombres de la barb (ouille, mouarf !) et d'accentuer les contrastes. Mais, c'est à mon avis pas utile. ps : je n'oublie par le Dr House . C'était un message du Barb(house, re mouarf !) ----- barbouille70 a écrit ----- merci ! j'attends les commentaires de maitre 1815 je suis sûr qu'il va trouver un petit truc ...lol ----- léni a écrit ----- Super ! le regard , la position , tout ! léni ----- barbouille70 a écrit ----- après avoir revu la trilogie j'ai voulu dessiner les principaux personnages ....voici le premier ....Gandalf |
barbouille70 | Re :1815 Il y a 16 ans |
merci 1815 pour la barbr je l'ai déjà un peu plus foncée que le modèle ....gana m'a fait remarqué l'écart entre les deux yeux il est vrai que celui-ci est un chouilla trop grand ...mais bon je pense que la perfection n'existe pas ici bas ....je patiente pour le doc ....mais j'avoue que je trépigne un peu ..... ----- 1815 a écrit ----- Et bien non Barbouille, au risque de te décevoir, je l 'aime bien comme cela. Bon, on peut chipoter en te demandant de figurer un plus plus les ombres de la barb (ouille, mouarf !) et d'accentuer les contrastes. Mais, c'est à mon avis pas utile. ps : je n'oublie par le Dr House . C'était un message du Barb(house, re mouarf !) ----- barbouille70 a écrit ----- merci ! j'attends les commentaires de maitre 1815 je suis sûr qu'il va trouver un petit truc ...lol ----- léni a écrit ----- Super ! le regard , la position , tout ! léni ----- barbouille70 a écrit ----- après avoir revu la trilogie j'ai voulu dessiner les principaux personnages ....voici le premier ....Gandalf |
1815 | Barbouille Il y a 16 ans |
En effet, je n'avais pas remarqué. L'espace entre les deux yeux est environ un quart trop grand si l'on considère qu'il devrait correspondre à la taille d'un hypothétique troisième oeil. Mais, ce petit défaut ne nuie pas à l'ensemble, à mon humble avis. Tu as raison de le souligner : "La perfection n'est pas de ce monde". Pour le reste patience, il me faut un peu de temps. ----- barbouille70 a écrit ----- merci 1815 pour la barbr je l'ai déjà un peu plus foncée que le modèle ....gana m'a fait remarqué l'écart entre les deux yeux il est vrai que celui-ci est un chouilla trop grand ...mais bon je pense que la perfection n'existe pas ici bas ....je patiente pour le doc ....mais j'avoue que je trépigne un peu ..... ----- 1815 a écrit ----- Et bien non Barbouille, au risque de te décevoir, je l 'aime bien comme cela. Bon, on peut chipoter en te demandant de figurer un plus plus les ombres de la barb (ouille, mouarf !) et d'accentuer les contrastes. Mais, c'est à mon avis pas utile. ps : je n'oublie par le Dr House . C'était un message du Barb(house, re mouarf !) ----- barbouille70 a écrit ----- merci ! j'attends les commentaires de maitre 1815 je suis sûr qu'il va trouver un petit truc ...lol ----- léni a écrit ----- Super ! le regard , la position , tout ! léni ----- barbouille70 a écrit ----- après avoir revu la trilogie j'ai voulu dessiner les principaux personnages ....voici le premier ....Gandalf |
barbouille70 | la suite..... Il y a 16 ans |
voilà la suite des personnages du seigneur des anneaux légolas ....moins bien je trouve il y a quelque chose qui cloche mais j'arrive pas à savoir quoi ???? ----- 1815 a écrit ----- En effet, je n'avais pas remarqué. L'espace entre les deux yeux est environ un quart trop grand si l'on considère qu'il devrait correspondre à la taille d'un hypothétique troisième oeil. Mais, ce petit défaut ne nuie pas à l'ensemble, à mon humble avis. Tu as raison de le souligner : "La perfection n'est pas de ce monde". Pour le reste patience, il me faut un peu de temps. ----- barbouille70 a écrit ----- merci 1815 pour la barbr je l'ai déjà un peu plus foncée que le modèle ....gana m'a fait remarqué l'écart entre les deux yeux il est vrai que celui-ci est un chouilla trop grand ...mais bon je pense que la perfection n'existe pas ici bas ....je patiente pour le doc ....mais j'avoue que je trépigne un peu ..... ----- 1815 a écrit ----- Et bien non Barbouille, au risque de te décevoir, je l 'aime bien comme cela. Bon, on peut chipoter en te demandant de figurer un plus plus les ombres de la barb (ouille, mouarf !) et d'accentuer les contrastes. Mais, c'est à mon avis pas utile. ps : je n'oublie par le Dr House . C'était un message du Barb(house, re mouarf !) ----- barbouille70 a écrit ----- merci ! j'attends les commentaires de maitre 1815 je suis sûr qu'il va trouver un petit truc ...lol ----- léni a écrit ----- Super ! le regard , la position , tout ! léni ----- barbouille70 a écrit ----- après avoir revu la trilogie j'ai voulu dessiner les principaux personnages ....voici le premier ....Gandalf |
lydoliv | Re : la suite..... Il y a 16 ans |
Moi je trouve l'ensemble pas mal du tout, je n'avais pas remarqué non plus pour l'oeil, c'est sûrement le côté magique de Gandalf...je ne reconnais pas, par contre l'acteur Orlando Bloom dans le deuxième dessin qui est tout de même très réussi! Les dessins sont très lumineux...bravo! |