Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | en cours de réalisation Il y a 16 ans |
fran | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
coucou barbouille !! attention, les yeux ne sont pas alignés ! remonte son oeil gauche si je me fies à la position de l'oreille. c----- barbouille70 a écrit ----- j'ai besoin de vos critiques pour le continuer .... alors allez y dîtes moi ce qui cloche .... merci |
bea | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
Bonsoir Barbouille, Avis d'une novice à prendre pour qu'il vaut. J'ai l'impression qu'il a le visage tordu, la bouche, la ligne des yeux et le menton ne sont pas parallèles. La bouche est trop horizontale, elle devrait suivre plus le plan d'inclinaison des yeux, enfin c'est mon avis. Bien amicalement Béa ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai besoin de vos critiques pour le continuer .... alors allez y dîtes moi ce qui cloche .... merci |
Geoffroy | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
je n'étais pas du tout satisfaite donc je l'ai recommencé ....voilà où il en est ..... ----- Geoffroy a écrit ----- Tu perds trop vite tes blancs je pense. Et cela en général. Geoffroy ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai besoin de vos critiques pour le continuer .... alors allez y dîtes moi ce qui cloche .... merci |
lydoliv | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
Il y a peut-être un défaut de symétrie dans le visage (alignement des yeux!)...mais le style est très bon à mon avis...c'est en technique mixte? |
barbouille70 | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
eddy | Re :en cours de réalisation Il y a 16 ans |
bonjour barbouille la lèvre gauche inférieure (vue de face) devrait à mon avis , aller moins loin et être plus pincée. ----- barbouille70 a écrit ----- après quelques modifs .... ----- lydoliv a écrit ----- Il y a peut-être un défaut de symétrie dans le visage (alignement des yeux!)...mais le style est très bon à mon avis...c'est en technique mixte? |