Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | antony hopkins Il y a 16 ans |
lydoliv | Re :antony hopkins Il y a 16 ans |
vraiment bien le regard...rien à dire à part peut-être utiliser plus de nuances de gris pour qu'il soit moins plat (bas du visage)! lydoliv. |
fran | Re :antony hopkins Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :antony hopkins Il y a 16 ans |
oui tu as raison fran je vais poursuivre le noir un peu plus bas ..., çà fait bizzare là ... ----- fran a écrit ----- On le reconnait bien le sieur..juste un pt truc qui me dérange, tu aurais peut-être du faire un peu plus de cou, (tirer plus le noir en bas) bonne nuit fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà papier sennelier ivoire et crayon graphique.... |
1815 | Re :antony hopkins Il y a 16 ans |
Salut Barbouille, Tout à fait d'accord avec Lydoliv et Fran. Ma petite touche perso : - Egaliser un peu la paupière supérieure de son oeil gauche (l'iris donne le sentiment de sortir du blanc ;-); les pupilles sont bien synchro : je trouve son regard très présent. - Ramener un plus l'ombre de l'arcade sourcillière gauche vers la droite (voir crobard, si dessous). - Arrondir davantage son menton. Beaucoup de présence dans ce portrait. On commence à reconnaître ton coup de patte. |
barbouille70 | Re :antony hopkins Il y a 16 ans |
merci pour les modifs je verrai dès que j'ai un moment car avec les enfants dans les pattes c'est pas gagné .... ----- 1815 a écrit ----- Salut Barbouille, Tout à fait d'accord avec Lydoliv et Fran. Ma petite touche perso : - Egaliser un peu la paupière supérieure de son oeil gauche (l'iris donne le sentiment de sortir du blanc ;-); les pupilles sont bien synchro : je trouve son regard très présent. - Ramener un plus l'ombre de l'arcade sourcillière gauche vers la droite (voir crobard, si dessous). - Arrondir davantage son menton. Beaucoup de présence dans ce portrait. On commence à reconnaître ton coup de patte. |