Forum Dessin, Pastel: mes derniers dessins

mes derniers dessins

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
mes derniers dessins
Il y a 16 ans
j'attends vos remarques pour d'éventuelles modifs ...notamment sur le portrait ....1815 tu vas me tirer les oreilles .....oui c'est sur papier bristol ......
1815
A l'auxiliaire lubrique du Démon !
Il y a 16 ans
Du bristol ! Tu as osé, scélérate ! ;-)

Sur le premier les oreille sont un peu trop discrètes (donc pas moyen de les tirer). Pour le second, Gana a été un peu dure : j'aime bien la moue et la posture (c'est très féminin, lorsqu'elles veulent séduire... (le personnage, je précise :-). Mais faudrait un peu souligner l'ombre des seins (j'ai pas dit celles du dessin). L'ensemble est harmonieux et surtout cohérent.

Bonne fin de soirée Christine (ton prénom te sauve).

L'inquisiteur du haut de sa chaire :D.

----- barbouille70 a écrit -----

j'attends vos remarques pour d'éventuelles modifs ...notamment sur le portrait ....1815 tu vas me tirer les oreilles .....oui c'est sur papier bristol ......
barbouille70
au satanas de la critique
Il y a 16 ans
et oui j'ai osé mais je vais continuer à dessiner sur d'autres types de papier ,je ne suis pas si desespérante que çà .....les oreilles sont comme çà sur le modèle...j'ai mesuré ...gana était un peu dure mais les critiques étaient fondée la bouche et l'oeil notamment....souligner l'ombre des seins je note ....merci pour ces remarques et j'attends avec grande impatience ta version du doc .
bonne soirée philippe

----- 1815 a écrit -----

Du bristol ! Tu as osé, scélérate ! ;-)

Sur le premier les oreille sont un peu trop discrètes (donc pas moyen de les tirer). Pour le second, Gana a été un peu dure : j'aime bien la moue et la posture (c'est très féminin, lorsqu'elles veulent séduire... (le personnage, je précise :-). Mais faudrait un peu souligner l'ombre des seins (j'ai pas dit celles du dessin). L'ensemble est harmonieux et surtout cohérent.

Bonne fin de soirée Christine (ton prénom te sauve).

L'inquisiteur du haut de sa chaire :D.

lydoliv
Re :mes derniers dessins
Il y a 16 ans
Bonjour,

Moi j'aime bien, mais je pense que brad pitt n'a pas le visage si allongé, mais j'aime les ombres estompée qui garde de la lumière ...
Peut-être pour le deuxième, affiner les traits et coups de crayon...
L'ensemble reste pour moi, pas mal du tout!

lydoliv.
fran
Re :mes derniers dessins
Il y a 16 ans

hello !
bien tes portraits sur bristol :D ..
la tu connaissais la réponse ,-)
tu as bien retouché "buffy" ... il y avait en effet un pt prb
de "centrage" de la bouche et de l'oeil
à bientôt
fran

barbouille70
après retouche
Il y a 16 ans

voilà brad après retouche ....

----- fran a écrit -----

hello !
à bientôt
fran

fran
Re :après retouche
Il y a 16 ans
mieux le nez

voilà brad après retouche ....

----- fran a écrit -----

hello !
à bientôt
fran

Liens commerciaux