Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | croquis de nu Il y a 16 ans |
1815 | Re :croquis de nu Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :croquis de nu Il y a 16 ans |
lol ! toujour le mot pour rire ...plaisir en solitaire ....pas facile dans cette position ....olàlà qu'est-ce que je raconte moi !!!!trève de plaisanterie c'est nul ??? ----- 1815 a écrit ----- Il manque le partenaire du dessous ... ----- barbouille70 a écrit ----- nu masculin ....enfin essai car c'est pas super ..... |
Walibe | Re :croquis de nu Il y a 16 ans |
non, c pas mal du tout ; ) ----- barbouille70 a écrit ----- lol ! toujour le mot pour rire ...plaisir en solitaire ....pas facile dans cette position ....olàlà qu'est-ce que je raconte moi !!!!trève de plaisanterie c'est nul ??? ----- 1815 a écrit ----- Il manque le partenaire du dessous ... ----- barbouille70 a écrit ----- nu masculin ....enfin essai car c'est pas super ..... |
barbouille70 | Re :croquis de nu Il y a 16 ans |
oui si on fait abstraction de l'épaule droite foirée et des mains....çà peut aller .....je vais réviser mes cours d'anatomie ....çà me sera bien utile je crois ..... ----- Walibe a écrit ----- non, c pas mal du tout ; ) ----- barbouille70 a écrit ----- lol ! toujour le mot pour rire ...plaisir en solitaire ....pas facile dans cette position ....olàlà qu'est-ce que je raconte moi !!!!trève de plaisanterie c'est nul ??? ----- 1815 a écrit ----- Il manque le partenaire du dessous ... ----- barbouille70 a écrit ----- nu masculin ....enfin essai car c'est pas super ..... |