Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | BIenvenue dans la vie Il y a 16 ans |
1815 | Re :BIenvenue dans la vie Il y a 16 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :BIenvenue dans la vie Il y a 16 ans |
^MEUH SI tu vas revenir sur the saatchi gallery, moi, ça fait un an bientôt que je m'y présente, notre petit père Moi du a été dans les 35 premiers et je vais utiliser ce groupe avant mon meilleur Porter (derrière les barreaux) qui est passé de 663 voix à 1006 et peut encore faire mieux. Ne jamais lâcher la prise et persévérer§§ ----- 1815 a écrit ----- Salut MC, Mélange de réalisme social, d'expressionnisme et d'humour grinçant : c'est du très bon SG. ps je répondrai en aucun cas à toute invitation concernant "the Saaatchi galery" ;-) Bon Week-end. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo... |
lovelyart87 | Re :BIenvenue dans la vie Il y a 16 ans |
je suis fort tres fort.Il y a elephant man pas loin dans cette compo mc. alias MOLDU alias THE ARTIST ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ^MEUH SI tu vas revenir sur the saatchi gallery, moi, ça fait un an bientôt que je m'y présente, notre petit père Moi du a été dans les 35 premiers et je vais utiliser ce groupe avant mon meilleur Porter (derrière les barreaux) qui est passé de 663 voix à 1006 et peut encore faire mieux. Ne jamais lâcher la prise et persévérer§§ ----- 1815 a écrit ----- Salut MC, Mélange de réalisme social, d'expressionnisme et d'humour grinçant : c'est du très bon SG. ps je répondrai en aucun cas à toute invitation concernant "the Saaatchi galery" ;-) Bon Week-end. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo... |
Du respect, c'est quand même ma famille!! ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis fort tres fort.Il y a elephant man pas loin dans cette compo mc. alias MOLDU alias THE ARTIST ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ^MEUH SI tu vas revenir sur the saatchi gallery, moi, ça fait un an bientôt que je m'y présente, notre petit père Moi du a été dans les 35 premiers et je vais utiliser ce groupe avant mon meilleur Porter (derrière les barreaux) qui est passé de 663 voix à 1006 et peut encore faire mieux. Ne jamais lâcher la prise et persévérer§§ ----- 1815 a écrit ----- Salut MC, Mélange de réalisme social, d'expressionnisme et d'humour grinçant : c'est du très bon SG. ps je répondrai en aucun cas à toute invitation concernant "the Saaatchi galery" ;-) Bon Week-end. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo... |
lovelyart87 | Re :BIenvenue dans la vie Il y a 16 ans |
lol je voulais parler de cette ambiance d anglaise du fin 19ème début 20 ème avec ces chapeaux haut de formes. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Du respect, c'est quand même ma famille!! ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis fort tres fort.Il y a elephant man pas loin dans cette compo mc. alias MOLDU alias THE ARTIST ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ^MEUH SI tu vas revenir sur the saatchi gallery, moi, ça fait un an bientôt que je m'y présente, notre petit père Moi du a été dans les 35 premiers et je vais utiliser ce groupe avant mon meilleur Porter (derrière les barreaux) qui est passé de 663 voix à 1006 et peut encore faire mieux. Ne jamais lâcher la prise et persévérer§§ ----- 1815 a écrit ----- Salut MC, Mélange de réalisme social, d'expressionnisme et d'humour grinçant : c'est du très bon SG. ps je répondrai en aucun cas à toute invitation concernant "the Saaatchi galery" ;-) Bon Week-end. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo... |
C'est pourtant bien français et des années 60 mais je te pardonne car je suis hyper anglophile. ----- lovelyart87 a écrit ----- lol je voulais parler de cette ambiance d anglaise du fin 19ème début 20 ème avec ces chapeaux haut de formes. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Du respect, c'est quand même ma famille!! ----- lovelyart87 a écrit ----- je suis fort tres fort.Il y a elephant man pas loin dans cette compo mc. alias MOLDU alias THE ARTIST ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ^MEUH SI tu vas revenir sur the saatchi gallery, moi, ça fait un an bientôt que je m'y présente, notre petit père Moi du a été dans les 35 premiers et je vais utiliser ce groupe avant mon meilleur Porter (derrière les barreaux) qui est passé de 663 voix à 1006 et peut encore faire mieux. Ne jamais lâcher la prise et persévérer§§ ----- 1815 a écrit ----- Salut MC, Mélange de réalisme social, d'expressionnisme et d'humour grinçant : c'est du très bon SG. ps je répondrai en aucun cas à toute invitation concernant "the Saaatchi galery" ;-) Bon Week-end. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo... |
mésangedorée | Re :BIenvenue dans la vie Il y a 16 ans |