Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | le penseur ..... Il y a 16 ans |
lovelyart87 | Re :le penseur ..... Il y a 16 ans |
les orang outang sont mes préférés.Je ne comprends pas ce que ces animaux font dans des zoo.L etre humain est une belle ordure et s il disparait un jour de cette terre çà ne sera pas un mal. Pour parler de ton dessin je le trouve un peu pâle.Mais sinon c est bien de changer dr house ya pas que çà sur terre ----- barbouille70 a écrit ----- c'est la version gorille et non pas celle de rodin .....pas trop déçu j'espère .... j'attends vos remarques pour les modifs éventuelles .... |
lydoliv | Re :le penseur ..... Il y a 16 ans |
Moi je ne me suis jamais risqué à faire des animaux, surtout que le gorille a une expression quasi-humaine que d'autre n'ont pas! donc pas facile, alors j'admire. |
barbouille70 | Re :le penseur ..... Il y a 16 ans |
merci , s'il parait un peu pâle c'est parceque c'est un gorille au dos argenté ....donc clair mais c'est normal .....je vais reprendre le côté droit du dessin les poils ne me conviennent pas .... je vais donc le retoucher .... ----- lydoliv a écrit ----- Moi je ne me suis jamais risqué à faire des animaux, surtout que le gorille a une expression quasi-humaine que d'autre n'ont pas! donc pas facile, alors j'admire. |
1815 | Re :le penseur ..... Il y a 16 ans |
Eprouvant depuis quelques temps une allergie incoercible vis à vis des portraits désireux d'égaler à tout crin la photographie (chacun est libre ...), je dois avouer que celui-ci, outre son côté humoristique lié au titre, n'est pas pour me déplaire. Il manque effectivement de contraste. Je ne ne suis pas pas sûr que l'intrusion, même partielle de la couleur, puisse y remédier (c'est trop ou pas assez). En tout cas celui-ci possède une âme (et je veux bien être damné si je me trompe). Le parti-pris en ce qui concerne le regard fait largement oublier les quelques défauts inhérents à la main. De plus en plus de caractère, dans tes portraits : j'en veux pour preuve ta série sur le Dr House. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est la version gorille et non pas celle de rodin .....pas trop déçu j'espère .... j'attends vos remarques pour les modifs éventuelles .... |
barbouille70 | Re :le penseur ..... Il y a 16 ans |
merci 1815 contente de pouvoir avoir tes remarques si précieuses....au plaisir de lire tes critiques ! ----- 1815 a écrit ----- Eprouvant depuis quelques temps une allergie incoercible vis à vis des portraits désireux d'égaler à tout crin la photographie (chacun est libre ...), je dois avouer que celui-ci, outre son côté humoristique lié au titre, n'est pas pour me déplaire. Il manque effectivement de contraste. Je ne ne suis pas pas sûr que l'intrusion, même partielle de la couleur, puisse y remédier (c'est trop ou pas assez). En tout cas celui-ci possède une âme (et je veux bien être damné si je me trompe). Le parti-pris en ce qui concerne le regard fait largement oublier les quelques défauts inhérents à la main. De plus en plus de caractère, dans tes portraits : j'en veux pour preuve ta série sur le Dr House. ----- barbouille70 a écrit ----- c'est la version gorille et non pas celle de rodin .....pas trop déçu j'espère .... j'attends vos remarques pour les modifs éventuelles .... |