Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | La bretagne Il y a 16 ans |
ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici par manque de temps, milles excuses ;-) voici mes derniers travaux pour le magazine "dessiner" spécial paysage Bises à tous |
lydoliv | Re :La bretagne Il y a 16 ans |
Rachel, j'ai déjà vu certaines de tes oeuvres sur d'autres sites...t'as beaucoup de talent! Etant Breton, je ne peux qu'admirer ces trois là!! Bravo pour le réalisme! |
rachel1 | Re :La bretagne Il y a 16 ans |
merci beaucoup, ravie que ça te plaise ;-) Bises Rachel ----- lydoliv a écrit ----- Rachel, j'ai déjà vu certaines de tes oeuvres sur d'autres sites...t'as beaucoup de talent! Etant Breton, je ne peux qu'admirer ces trois là!! Bravo pour le réalisme! |
lovelyart87 | Re :La bretagne Il y a 16 ans |
bravo rachel c est tres bio ----- rachel1 a écrit ----- ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici par manque de temps, milles excuses ;-) voici mes derniers travaux pour le magazine "dessiner" spécial paysage Bises à tous |
rachel1 | Re :La bretagne Il y a 16 ans |
lol effectivement ça change de mon registre habituel ;-) ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo rachel c est tres bio ----- rachel1 a écrit ----- ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici par manque de temps, milles excuses ;-) voici mes derniers travaux pour le magazine "dessiner" spécial paysage Bises à tous |
toukoul | Re :La bretagne Il y a 16 ans |
Très beau travail sur la Bretagne, que d' heures d' observations.... vive la Bretagne, une lorientaise. Bises amicales ----- rachel1 a écrit ----- lol effectivement ça change de mon registre habituel ;-) ----- lovelyart87 a écrit ----- bravo rachel c est tres bio ----- rachel1 a écrit ----- ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici par manque de temps, milles excuses ;-) voici mes derniers travaux pour le magazine "dessiner" spécial paysage Bises à tous |