Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
JCL | deux dessins et un lavis Il y a 16 ans |
Voici trois dessins pris au hasard dans mes travaux récents. Je n'ai pas grand chose à en dire sinon que j'aime travailler sur le vif (un peu comme si je faisais un instantané photographique). Celà m'oblige à aller trés vite et à accepter les petites erreurs (jamais de gomme!). |
Ludovic Sauvage | Re :deux dessins et un lavis Il y a 16 ans |
Bienvenue parmis nous, qui sommes encore là malgré les vacances. J'aime beaucoup le plagiste, le personnage est bien campé, la lumière crue de l'été aussi, bravo. L'aquarelle est bien sentie aussi mais le bonnet tout vide laisse comme un sentiment d'inachevé. Sans aller jusqu'à tout mettre faudrait y faire quelque chose. Vous avez un bon coup de crayon, on a envie d'en voir d'autres, fouillez les cartons. Ludovic ----- JCL a écrit ----- Voici trois dessins pris au hasard dans mes travaux récents. Je n'ai pas grand chose à en dire sinon que j'aime travailler sur le vif (un peu comme si je faisais un instantané photographique). Celà m'oblige à aller trés vite et à accepter les petites erreurs (jamais de gomme!). |
JCL | Re :deux dessins et un lavis Il y a 16 ans |
pour répondre à Ludovic Sauvage (merci pour son message) voici trois autres dessins: Ils ne sont pas fait en été, la lumière crue c'est parceque que j'habite dans une île tropicale... |
Ludovic Sauvage | Re :deux dessins et un lavis Il y a 16 ans |
Bravo, très bons aussi. Dans la rubrique critique constructive, vous avez voulu faire un détail de trop sur la chèvre, c'est la petite tâche à la base de la queue qui est trop voyante. C'est dommage parce que tout le reste est vraiment réussi. Sur quelle île tropicale croise t'on la chèvre de monsieur Seguin ? ----- JCL a écrit ----- pour répondre à Ludovic Sauvage (merci pour son message) voici trois autres dessins: Ils ne sont pas fait en été, la lumière crue c'est parceque que j'habite dans une île tropicale... |
lydoliv | Re :deux dessins et un lavis Il y a 16 ans |
c'est vrai que l'on ne fait jamais assez de croquis pris sur le vif, qui est un excellent exercice! Bravo pour le coup d'oeil! |
alt | Tu n'as pas perdu la main JCharles Il y a 16 ans |
Bien content de te revoir ! Toujours aussi travaillés tes dessins ! ça va sur ton île tropicale @lt ----- JCL a écrit ----- Voici trois dessins pris au hasard dans mes travaux récents. Je n'ai pas grand chose à en dire sinon que j'aime travailler sur le vif (un peu comme si je faisais un instantané photographique). Celà m'oblige à aller trés vite et à accepter les petites erreurs (jamais de gomme!). |