Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
claudeal | carnet de voyage à Cuba Il y a 16 ans |
1815 | Re :carnet de voyage à Cuba Il y a 16 ans |
Bonjour Claude, Coup de crayon très vivant. Bien sûr les puristes pourraient s'offusquer des quelques libertés prises, notamment les proportions. Mais de mon point de vue peu importe : j'ai le sentiment de les voir jouer. Et je serai bien incapable d'avoir un trait aussi libre. ----- claudeal a écrit ----- quelques musiciens croqués à Cuba |
claudeal | Re :carnet de voyage à Cuba Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit ----- merci philippe j'ai bien dit croqués, donc dessins rapides dans des conditions pas trés confortables...mais comme tu le dis, ils évoqueront pour moi le joie de vivre de ces gens confrontés à beaucoup de vicissitudes , un bel exemple pour nous autres installés un peu trop confortablement dans un monde un peu trop aisé peut être et beaucoup trop individualiste!!! |
Ludovic Sauvage | Re :carnet de voyage à Cuba Il y a 16 ans |
le joueur de tambour est très réussi. D'autres oeuvres issues de ce séjour à Cuba ? des paysages ? Ludovic. ----- claudeal a écrit ----- quelques musiciens croqués à Cuba |
claudeal | Re :carnet de voyage à Cuba Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- le joueur de tambour est très réussi. D'autres oeuvres issues de ce séjour à Cuba ? des paysages ? Ludovic. < bonjour ludovic et merci, juste une aquarella postée sur le post aquarelle. 15 jours ,beaucoup de kilomètres (2400), donc pas beaucoup de temps pour déssiner, mais j'ai fait une belle collecton de cartes postales et de photos qui me serviront sans doute d'inspiration par la suite. a+ Claude |