Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | L'homme au chapeau Il y a 16 ans |
1815 | Re :L'homme au chapeau Il y a 16 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :L'homme au chapeau Il y a 16 ans |
Merci, il a un côté Joseph Cotten, je trouve. Il y a de vrais photos artistiques sur les sites de chat ! Inutile de préciser : c'est un Anglais. Quand j'ai vu le chapeau, ça m'a évoqué un peu le genre détective de films noirs, en plus, je le trouvais beau. Il est ravi. J'ai inventé le haut du chapeau (encore avoir des commentaires de Mr 1815) car il était coupé par la photo, si ça se trouve, c'était un chapeau mou. ----- 1815 a écrit ----- Un seul mot : absolument extra ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après une photo d'un internaute. |
1815 | Re :L'homme au chapeau Il y a 16 ans |
J'y vois beaucoup d'inventivité : le couvre-chef s'accorde bien avec le reste. Tu as trouvé ta voie Marie-Christine, me semble-t-il. Chapeau ! ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, il a un côté Joseph Cotten, je trouve. Il y a de vrais photos artistiques sur les sites de chat ! Inutile de préciser : c'est un Anglais. Quand j'ai vu le chapeau, ça m'a évoqué un peu le genre détective de films noirs, en plus, je le trouvais beau. Il est ravi. J'ai inventé le haut du chapeau (encore avoir des commentaires de Mr 1815) car il était coupé par la photo, si ça se trouve, c'était un chapeau mou. ----- 1815 a écrit ----- Un seul mot : absolument extra ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après une photo d'un internaute. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :L'homme au chapeau Il y a 16 ans |
Merci! Je vais concourir avec celui-là sur Saatchi et à Dieu vat. ----- 1815 a écrit ----- J'y vois beaucoup d'inventivité : le couvre-chef s'accorde bien avec le reste. Tu as trouvé ta voie Marie-Christine, me semble-t-il. Chapeau ! ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci, il a un côté Joseph Cotten, je trouve. Il y a de vrais photos artistiques sur les sites de chat ! Inutile de préciser : c'est un Anglais. Quand j'ai vu le chapeau, ça m'a évoqué un peu le genre détective de films noirs, en plus, je le trouvais beau. Il est ravi. J'ai inventé le haut du chapeau (encore avoir des commentaires de Mr 1815) car il était coupé par la photo, si ça se trouve, c'était un chapeau mou. ----- 1815 a écrit ----- Un seul mot : absolument extra ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après une photo d'un internaute. |
fanchon9 | Re :L'homme au chapeau Il y a 16 ans |