Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fa20 | nouvelle venue Il y a 16 ans |
moidu877 | Re :nouvelle venue Il y a 16 ans |
Ludovic Sauvage | Re :nouvelle venue Il y a 16 ans |
Pas mal d'autant que le mélange noir, sanguine plus craie est souvent très casse gueule. On a vu pas mal d'horreurs avec cette combinaison ingrate. Maintenant faut essayer d'exploiter l'expressivité en forcant, en nous montrant que ces chaussures ont fait des kilomètres, sont usées, rayées, marquées, faire une série sur le sujet en se lachant un peu plus à chaque fois, en maltraitant le papier comme l'ont été les chaussures, c'est trop propre pour le moment. ----- fa20 a écrit ----- Bonjour, Ravie de rejoindre ce site pour avoir vos conseil et progresser dans mes dessins. A bientôt Fa |
fa20 | merci pour vos avis Il y a 16 ans |
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Pas mal d'autant que le mélange noir, sanguine plus craie est souvent très casse gueule. On a vu pas mal d'horreurs avec cette combinaison ingrate. Maintenant faut essayer d'exploiter l'expressivité en forcant, en nous montrant que ces chaussures ont fait des kilomètres, sont usées, rayées, marquées, faire une série sur le sujet en se lachant un peu plus à chaque fois, en maltraitant le papier comme l'ont été les chaussures, c'est trop propre pour le moment. ----- fa20 a écrit ----- Bonjour, Ravie de rejoindre ce site pour avoir vos conseil et progresser dans mes dessins. A bientôt Fa |
fa20 | nature morte bouteilles Il y a 16 ans |
bonjour Ludovic SAUVAGE, Merci pour votre avis, une critique intèressante et je dirais précieuse pour moi, pour mes prochains dessins. j'ai bien noté qu'il me faudrait un peu plus d'audace. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Pas mal d'autant que le mélange noir, sanguine plus craie est souvent très casse gueule. On a vu pas mal d'horreurs avec cette combinaison ingrate. Maintenant faut essayer d'exploiter l'expressivité en forcant, en nous montrant que ces chaussures ont fait des kilomètres, sont usées, rayées, marquées, faire une série sur le sujet en se lachant un peu plus à chaque fois, en maltraitant le papier comme l'ont été les chaussures, c'est trop propre pour le moment. ----- fa20 a écrit ----- Bonjour, Ravie de rejoindre ce site pour avoir vos conseil et progresser dans mes dessins. A bientôt Fa |
damedulac | Re :nature morte bouteilles damedulac Il y a 16 ans |
----- fa20 a écrit ----- bonjour Ludovic SAUVAGE, Merci pour votre avis, une critique intèressante et je dirais précieuse pour moi, pour mes prochains dessins. j'ai bien noté qu'il me faudrait un peu plus d'audace. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Pas mal d'autant que le mélange noir, sanguine plus craie est souvent très casse gueule. On a vu pas mal d'horreurs avec cette combinaison ingrate. Maintenant faut essayer d'exploiter l'expressivité en forcant, en nous montrant que ces chaussures ont fait des kilomètres, sont usées, rayées, marquées, faire une série sur le sujet en se lachant un peu plus à chaque fois, en maltraitant le papier comme l'ont été les chaussures, c'est trop propre pour le moment. ----- fa20 a écrit ----- Bonjour, Ravie de rejoindre ce site pour avoir vos conseil et progresser dans mes dessins. A bientôt Fa bonsoir Fa20 Je trouve tes chaussure superbe mais oui moi aussi j'aurais aimé qu'elles ait plus de k m dans les pompes ha ha ha sinon ton dessin et magnifique et effectivement la craie et la sanguine wouhaaaaaaaa pas évident ton deuxième j'adhère moins |