Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ppmoco | portait de mon chien Il y a 16 ans |
toukoul | Re :portait de mon chien Il y a 16 ans |
ppmoco | Re :portait de mon chien Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :portait de mon chien Il y a 16 ans |
le côté droit du chien me semble un peu plat ,manque de volume, sinon c'est un beau dessin avec du caractère.... ----- ppmoco a écrit ----- ----- toukoul a écrit ----- Bravo PPMOCO joli boxer, beaucoup d' expressions dans le regard. Amicalement Christy >----- ppmoco a écrit ----- crayon sur papier lisse canson 24*32 fait hier dans la soiree merci chisty d'etre passe c sympa a+ |
ppmoco | portait de mon chien corr Il y a 16 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- le côté droit du chien me semble un peu plat ,manque de volume, sinon c'est un beau dessin avec du caractère.... ----- ppmoco a écrit ----- ----- toukoul a écrit ----- Bravo PPMOCO joli boxer, beaucoup d' expressions dans le regard. Amicalement Christy >----- ppmoco a écrit ----- crayon sur papier lisse canson 24*32 fait hier dans la soiree merci chisty d'etre passe c sympa a+ merci barbouille de ta remarque je ne m'en etais meme pas rendu compte manque d'observation j'ai corriger remerci salut ppm |
barbouille70 | Re :portait de mon chien corr Il y a 16 ans |
----- ppmoco a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- le côté droit du chien me semble un peu plat ,manque de volume, sinon c'est un beau dessin avec du caractère.... ----- ppmoco a écrit ----- ----- toukoul a écrit ----- Bravo PPMOCO joli boxer, beaucoup d' expressions dans le regard. Amicalement Christy >----- ppmoco a écrit ----- crayon sur papier lisse canson 24*32 fait hier dans la soiree merci chisty d'etre passe c sympa a+ merci barbouille de ta remarque je ne m'en etais meme pas rendu compte manque d'observation j'ai corriger remerci salut ppm |
barbouille70 | Re :portait de mon chien corr Il y a 16 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- ah oui c'est mieux!! bravo belle rectification! ----- ppmoco a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- le côté droit du chien me semble un peu plat ,manque de volume, sinon c'est un beau dessin avec du caractère.... ----- ppmoco a écrit ----- ----- toukoul a écrit ----- Bravo PPMOCO joli boxer, beaucoup d' expressions dans le regard. Amicalement Christy >----- ppmoco a écrit ----- crayon sur papier lisse canson 24*32 fait hier dans la soiree merci chisty d'etre passe c sympa a+ merci barbouille de ta remarque je ne m'en etais meme pas rendu compte manque d'observation j'ai corriger remerci salut ppm |