Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :ma fille |
Auteur :
|
ppmoco |
Date et heure :
|
29-1-2008 10:12 |
Contenu :
|
|
----- sabrinaj a écrit -----
Mon deuxième portrait modifié .... ----- sabrinaj a écrit ----- Ok je vais modifier son oeil. Merci ----- oui a écrit ----- Elle louche... Décale l'iris de son oeil gauche (à elle) de façon à ce que sa pupille soit dans l'axe de la commissure de sa bouche (en imaginant qu'on tire une droite verticale en partant de l'oeil...) ----- sabrinaj a écrit ----- Bonjour Voilà j'ai fait ce dessin au fusain.( mi dure) sur feuille de canso 90g ( carnet de canson) Je vois qu'il y a des choses qui clochent mais je sais pas ou... Si vous pouviez me donner des conseils pour accentuer les contrastes , car je sais pas s'il faut toujours estomper ,ou si on peut laisser le noir originel du fusain? Bref besoin de conseils... bonjour sab pour moi li ya l'oeil droit qui est plus bas que l'autre pour reparer prend une regle ou un T et tire un trait a la base de l'oeil gau jusqu'a la fin de l' autre oeil et refait le pour le strabisme je trouve que c mignon mais situ veus corriger fait comme dit oui ppmoco salut |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
ma fille |
sabrinaj
|
Il y a 17 ans | |