Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manille | dessin Il y a 16 ans |
d' ici la semaine prochaine j'aurai réalisé une courte animation avec les paroles cette fois, je vais y intégré un discour, il parlera et c pour ça que je fait des essai de gif... il racontera l'histoire de l'art à ma manière, hi hi, vous savez que j'en suis capable je travail sur les mouvements du visage pour le moment et vous voyez, on me disait que je devrai mettre mon energie à peindre et moi je fait carément une animation certe , modeste mais qui fera passer mes sentiment : ) car moi, la peinture me suffit pas : ) hélass |
manille | Re :dessin Il y a 16 ans |
ne pas croire ! c'est aussi un bon support publicitaire pour ceux qui veulent faire connaitre leur site et tout ça...bref, en même temps on s'amuse et on fait de la pub : ) que demande le peuple ----- manille a écrit ----- d' ici la semaine prochaine j'aurai réalisé une courte animation avec les paroles cette fois, je vais y intégré un discour, il parlera et c pour ça que je fait des essai de gif... il racontera l'histoire de l'art à ma manière, hi hi, vous savez que j'en suis capable je travail sur les mouvements du visage pour le moment et vous voyez, on me disait que je devrai mettre mon energie à peindre et moi je fait carément une animation certe , modeste mais qui fera passer mes sentiment : ) car moi, la peinture me suffit pas : ) hélass |
manille | Re :dessin Il y a 16 ans |
mais bon, c'est vrai qu'ici on préfère les aquarelle , les truc de jeune sont pas trop apprécié ici.. : ) ----- manille a écrit ----- ne pas croire ! c'est aussi un bon support publicitaire pour ceux qui veulent faire connaitre leur site et tout ça...bref, en même temps on s'amuse et on fait de la pub : ) que demande le peuple ----- manille a écrit ----- d' ici la semaine prochaine j'aurai réalisé une courte animation avec les paroles cette fois, je vais y intégré un discour, il parlera et c pour ça que je fait des essai de gif... il racontera l'histoire de l'art à ma manière, hi hi, vous savez que j'en suis capable je travail sur les mouvements du visage pour le moment et vous voyez, on me disait que je devrai mettre mon energie à peindre et moi je fait carément une animation certe , modeste mais qui fera passer mes sentiment : ) car moi, la peinture me suffit pas : ) hélass |