Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
toukoul | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
fran | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
moidu877 | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
1815 | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. |
zaza | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
Personellement j'ai vraiment cru que c'était une photos! j'admire ta maitrise du dessin !----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. |
1815 | Zaza Il y a 16 ans |
Je pense qu'un bon dessin est une interprétation du réel et non une photocopie. Je m'efforce toujours de mettre l'accent sur l'expression, la ressemblance, ce n'est pas mon fort. Enfin, si le truc paraît vraisemblable, alors, je me dis que je n'ai pas trop loupé mon coup. Merci pour ton com' ----- zaza a écrit ----- Personellement j'ai vraiment cru que c'était une photos! j'admire ta maitrise du dessin !----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. |
Endymion | Re :A 1815 Il y a 16 ans |
Regarder une photocopie .. ce n'est pas deja interpréter le réel ? Bref, une photocopie ce n'est pas le réel ... Et si tu mises sur l'expression, il y a forcément plus de vraissemblance (petit comique) ;-) J'admire ton spontanéisme refoulé ! ----- 1815 a écrit ----- Je pense qu'un bon dessin est une interprétation du réel et non une photocopie. Je m'efforce toujours de mettre l'accent sur l'expression, la ressemblance, ce n'est pas mon fort. Enfin, si le truc paraît vraisemblable, alors, je me dis que je n'ai pas trop loupé mon coup. Merci pour ton com' ----- zaza a écrit ----- Personellement j'ai vraiment cru que c'était une photos! j'admire ta maitrise du dessin !----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. |
1815 | Endymion Il y a 16 ans |
Tout est dans le regard ... Encore P.Klee que j'aime bien rebalancer de temps en temps : "L'art ne reproduit pas le visible ; il rend visible." Bisous au petit tortionnaire, tonton 1815 pense très fort à lui :-) ----- Endymion a écrit ----- Regarder une photocopie .. ce n'est pas deja interpréter le réel ? Bref, une photocopie ce n'est pas le réel ... Et si tu mises sur l'expression, il y a forcément plus de vraissemblance (petit comique) ;-) J'admire ton spontanéisme refoulé ! ----- 1815 a écrit ----- Je pense qu'un bon dessin est une interprétation du réel et non une photocopie. Je m'efforce toujours de mettre l'accent sur l'expression, la ressemblance, ce n'est pas mon fort. Enfin, si le truc paraît vraisemblable, alors, je me dis que je n'ai pas trop loupé mon coup. Merci pour ton com' ----- zaza a écrit ----- Personellement j'ai vraiment cru que c'était une photos! j'admire ta maitrise du dessin !----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. |
Sato | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. comment as-tu fais pour ne pas perdre de vue ton objectif? pour garder "l'oeil froid"? Au passage, gros coup de chapeau (au risque de t'assomer ^^), plein de choses à redire mais pas de négatif, la texture, les tonalités et les jeux d'ombres, la précision du trait... t'es chiant! en tout les cas je bénis ta main de ne pas te faire subir une polyartrite vénérable maître des terrains minés... |
1815 | Au maître du haut Sato Il y a 16 ans |
Désolé pour la pronciature, mais j'ai un ceveu sur la langue ;-) Bon l'heure est venue, je crois, de faire mon auto-critique : - Une trop grande inflexion sur sa joue gauche. - Un (léger défaut) défaut en ce qui concerne la tonalité des yeux. - des zoreils ;-) pas tout à symétriques. Merci à toi, merci à tous ! Philip. K. Dick. ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. comment as-tu fais pour ne pas perdre de vue ton objectif? pour garder "l'oeil froid"? Au passage, gros coup de chapeau (au risque de t'assomer ^^), plein de choses à redire mais pas de négatif, la texture, les tonalités et les jeux d'ombres, la précision du trait... t'es chiant! en tout les cas je bénis ta main de ne pas te faire subir une polyartrite vénérable maître des terrains minés... |
Sato | Re :Au maître du haut Sato Il y a 16 ans |
----- 1815 a écrit ----- Désolé pour la pronciature, mais j'ai un ceveu sur la langue ;-) Bon l'heure est venue, je crois, de faire mon auto-critique : - Une trop grande inflexion sur sa joue gauche. - Un (léger défaut) défaut en ce qui concerne la tonalité des yeux. - des zoreils ;-) pas tout à symétriques. Merci à toi, merci à tous ! Philip. K. Dick. on dirait bien que le cheveux se mue en trou ;-) ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. comment as-tu fais pour ne pas perdre de vue ton objectif? pour garder "l'oeil froid"? Au passage, gros coup de chapeau (au risque de t'assomer ^^), plein de choses à redire mais pas de négatif, la texture, les tonalités et les jeux d'ombres, la précision du trait... t'es chiant! en tout les cas je bénis ta main de ne pas te faire subir une polyartrite vénérable maître des terrains minés... |
1815 | Re :Au maître du haut Sato Il y a 16 ans |
Ne te moques pas de mon grand âge ;-). Je modifie : - Une trop grande inflexion sur sa joue gauche. - Un (léger) défaut en ce qui concerne la tonalité des yeux. - Des oreilles pas tout à fait symétriques. on dirait bien que le cheveux se mue en trou ;-) ----- Sato a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Merci à tous, J'ai essayé de replacer cette photo dans un contexte cinématographique et un contexte historique. je n'ai pas trouvé de photo du tireur d'élite incarné par Jude Law. Mais travaillant par couches superposées de graphite, j'ai vu tour à tour défiler un soldat allemand, un soldat soviétique, un soldat américain. Impression très curieuse. comment as-tu fais pour ne pas perdre de vue ton objectif? pour garder "l'oeil froid"? Au passage, gros coup de chapeau (au risque de t'assomer ^^), plein de choses à redire mais pas de négatif, la texture, les tonalités et les jeux d'ombres, la précision du trait... t'es chiant! en tout les cas je bénis ta main de ne pas te faire subir une polyartrite vénérable maître des terrains minés... |
Endymion | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
1815 | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |
fran | Re :De Jude Law à Vassiliev Il y a 16 ans |