Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | 2nd essai monochrome Il y a 16 ans |
barbouille70 | Re :2nd essai monochrome Il y a 16 ans |
toujours pas de commentaires ???? je vous mets tout de même le deuxième en cours de réalisation ----- barbouille70 a écrit ----- 1815 qu'est-ce que tu penses de celui-là ????mieux pas mieux ????? ----- barbouille70 a écrit ----- voilà le second essai avec un crayon dans les tons plus foncés,j'attends vos remarques pour pauffiner..... |
fran | Re :2nd essai monochrome Il y a 16 ans |
Bien le rouge ...sans fond ;o)) ----- barbouille70 a écrit ----- toujours pas de commentaires ???? je vous mets tout de même le deuxième en cours de réalisation ----- barbouille70 a écrit ----- 1815 qu'est-ce que tu penses de celui-là ????mieux pas mieux ????? ----- barbouille70 a écrit ----- voilà le second essai avec un crayon dans les tons plus foncés,j'attends vos remarques pour pauffiner..... |
Endymion | Re :2nd essai monochrome Il y a 16 ans |
1815 | Re :2nd essai monochrome Il y a 16 ans |
endymion c'est pas du gris c'est du bleu , serais-tu daltonien ??????par contre le rouge tire un peu sur le rose....et j'ai fait un fonds en dégradé..... j'aurais pas dû ?????? ----- 1815 a écrit ----- Moi je préfère le bleu ;-). Il est très bien celui-ci ----- barbouille70 a écrit ----- voilà le second essai avec un crayon dans les tons plus foncés,j'attends vos remarques pour pauffiner..... |