Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Quand ombres et lumières changent de rôle... Il y a 16 ans |
Voilà simplement un nu en clair obscur où le but était de dessiner la lumière et non les ombres comme conventionnellement. Pose rapide sur programme d'ordinateur. Crayon sépia. + Dessin sur motif d'un sommeil profond. Geoffroy |
1815 | Re :Quand ombres et lumières changent de rôle... Il y a 16 ans |
Geoffroy, Je suis content de toi : tu n'as pas perdu tes blancs ;-) Exercices sympa, mais pas pour le dislexique que je suis ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà simplement un nu en clair obscur où le but était de dessiner la lumière et non les ombres comme conventionnellement. Pose rapide sur programme d'ordinateur. Crayon sépia. + Dessin sur motif d'un sommeil profond. Geoffroy |
barbouille70 | Re :Quand ombres et lumières changent de rôle... Il y a 16 ans |
chapeau l'artiste exercice très difficile et réussi avec brio!! ----- 1815 a écrit ----- Geoffroy, Je suis content de toi : tu n'as pas perdu tes blancs ;-) Exercices sympa, mais pas pour le dislexique que je suis ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Voilà simplement un nu en clair obscur où le but était de dessiner la lumière et non les ombres comme conventionnellement. Pose rapide sur programme d'ordinateur. Crayon sépia. + Dessin sur motif d'un sommeil profond. Geoffroy |