Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | le même soldat Il y a 16 ans |
1815 | Re :le même soldat Il y a 16 ans |
fran | Re :le même soldat Il y a 16 ans |
Tu as raison, en fait ce n'est pas le même soldat ,-) bisou filou ----- 1815 a écrit ----- Pas tout à fait ... Bisous Franette. ----- fran a écrit ----- Version différente ..mais je me permets de mettre le mien j'espère que barbouille ne m'en voudra pas.. bonne soirée fran |
barbouille70 | Re :le même soldat Il y a 16 ans |
pas de soucis fran,comme je te l'ai déjà dis j'aime bien le rendu de ton dessin ----- fran a écrit ----- Tu as raison, en fait ce n'est pas le même soldat ,-) bisou filou ----- 1815 a écrit ----- Pas tout à fait ... Bisous Franette. ----- fran a écrit ----- Version différente ..mais je me permets de mettre le mien j'espère que barbouille ne m'en voudra pas.. bonne soirée fran |
merci barbouille bises fran ----- barbouille70 a écrit ----- pas de soucis fran,comme je te l'ai déjà dis j'aime bien le rendu de ton dessin ----- fran a écrit ----- Tu as raison, en fait ce n'est pas le même soldat ,-) bisou filou ----- 1815 a écrit ----- Pas tout à fait ... Bisous Franette. ----- fran a écrit ----- Version différente ..mais je me permets de mettre le mien j'espère que barbouille ne m'en voudra pas.. bonne soirée fran |
dis barbouille... tu m'avais rien dit en fait :p hihi ;o) ----- barbouille70 a écrit ----- pas de soucis fran,comme je te l'ai déjà dis j'aime bien le rendu de ton dessin ----- fran a écrit ----- Tu as raison, en fait ce n'est pas le même soldat ,-) bisou filou ----- 1815 a écrit ----- Pas tout à fait ... Bisous Franette. ----- fran a écrit ----- Version différente ..mais je me permets de mettre le mien j'espère que barbouille ne m'en voudra pas.. bonne soirée fran |