Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | essai monochrome Il y a 16 ans |
fran | Re :essai monochrome Il y a 16 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- bon c'est vite fait juste pour voir ce que çà donne donc bourré de défauts!!!enfin dîtes moi si je suis sur la bonne voit avec cette technique ce qu'il faut changer ..... je teste donc tous les conseils sont les bienvenus!!! Attends bourré de défaut ... pas trop d'accord non plus ! En vrac : attention à la hauteur des oreilles, retravaille peut-être un peu la chevelure un peu plus de contraste .. et une petite correction aux yeux (l'éclat). estompe un peu l'emplacement de la bouche sur le masque .. mais tout ceci reste des petites choses à mon humble avis. A bientôt fran |
1815 | Re :essai monochrome Il y a 16 ans |
Effaces et interprètes ce sourire qui lui donne une allure absolument grotesque. Ca manque de tonalités ! ----- barbouille70 a écrit ----- bon c'est vite fait juste pour voir ce que çà donne donc bourré de défauts!!!enfin dîtes moi si je suis sur la bonne voit avec cette technique ce qu'il faut changer ..... je teste donc tous les conseils sont les bienvenus!!! |
barbouille70 | Re :essai monochrome Il y a 16 ans |
d'accord avec toi pour le manque de tonalité quant au sourire sur le masque c'est le but de tourner en dérision le côté cynique du personnage enfin je pense !! ----- 1815 a écrit ----- Effaces et interprètes ce sourire qui lui donne une allure absolument grotesque. Ca manque de tonalités ! ----- barbouille70 a écrit ----- bon c'est vite fait juste pour voir ce que çà donne donc bourré de défauts!!!enfin dîtes moi si je suis sur la bonne voit avec cette technique ce qu'il faut changer ..... je teste donc tous les conseils sont les bienvenus!!! |