Forum Dessin, Pastel: essai monochrome

essai monochrome

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
essai monochrome
Il y a 16 ans
bon c'est vite fait juste pour voir ce que çà donne donc bourré de défauts!!!enfin dîtes moi si je suis sur la bonne voit avec cette technique ce qu'il faut changer ..... je teste donc tous les conseils sont les bienvenus!!!
fran
Re :essai monochrome
Il y a 16 ans
----- barbouille70 a écrit -----

bon c'est vite fait juste pour voir ce que çà donne donc bourré de défauts!!!enfin dîtes moi si je suis sur la bonne voit avec cette technique ce qu'il faut changer ..... je teste donc tous les conseils sont les bienvenus!!!

Attends bourré de défaut ... pas trop d'accord non plus !

En vrac : attention à la hauteur des oreilles, retravaille peut-être un peu la chevelure
un peu plus de contraste ..
et une petite correction aux yeux (l'éclat). estompe un peu l'emplacement de la bouche
sur le masque ..
mais tout ceci reste des petites choses à mon humble avis.
A bientôt
fran

1815
Il y a 16 ans
Effaces et interprètes ce sourire qui lui donne une allure absolument grotesque.

Ca manque de tonalités !

barbouille70
Il y a 16 ans
d'accord avec toi pour le manque de tonalité quant au sourire sur le masque c'est le but de tourner en dérision le côté cynique du personnage enfin je pense !!

----- 1815 a écrit -----

Effaces et interprètes ce sourire qui lui donne une allure absolument grotesque.

Ca manque de tonalités !

Liens commerciaux