Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | mon premier.... Il y a 16 ans |
2lyly | Re :mon premier.... Il y a 16 ans |
eddy | Re :2lyly Il y a 16 ans |
bonjour ev merci beaucoup et passe de bonnes fêtes ! eddy ----- 2lyly a écrit ----- Le sombre te va bien! même en fleurs. Je répète qu'il se dégage une force de tes réalisations. EV ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
triesté | Re :mon premier.... Il y a 16 ans |
triesté | Re :mon premier.... Il y a 16 ans |
j'aime bien parcequ'il y a un côté subjestif et on peu voir autre chose, comme une espèce de tête d'oiseau ou autra chose encor, domage qu'il y ai pas de fond pour mettre plus en valeur cette "fleure" : ) ----- triesté a écrit ----- très intéréssant : ) ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :triesté Il y a 16 ans |
bonjour trieste merci à toi , passe de bonnes fêtes . eddy ----- triesté a écrit ----- j'aime bien parcequ'il y a un côté subjestif et on peu voir autre chose, comme une espèce de tête d'oiseau ou autra chose encor, domage qu'il y ai pas de fond pour mettre plus en valeur cette "fleure" : ) ----- triesté a écrit ----- très intéréssant : ) ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
triesté | Re :triesté Il y a 16 ans |
merci, toi aussi ; ) ----- eddy a écrit ----- bonjour trieste merci à toi , passe de bonnes fêtes . eddy ----- triesté a écrit ----- j'aime bien parcequ'il y a un côté subjestif et on peu voir autre chose, comme une espèce de tête d'oiseau ou autra chose encor, domage qu'il y ai pas de fond pour mettre plus en valeur cette "fleure" : ) ----- triesté a écrit ----- très intéréssant : ) ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
1815 | Re :mon premier.... Il y a 16 ans |
eddy | Re :1815 Il y a 16 ans |
salut philippe tu as raison l'ombre est trop importante , un fond sombre peut-être ? bon réveillon édouard ----- 1815 a écrit ----- Salut Edouard, Je suis de l'avis de autres intervenants, l'ombre me paraît un peu lourde. Bonnes fêtes à toi aussi Le père La violette :-) ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
mésangedorée | Re :mon premier.... Il y a 16 ans |
Bonsoir Eddy, Une fleur presque morte mais pourtant avec tant de vie ! Bravo ! Pour l'ombre, en laissant un peu de blanc entre l'ombre et la fleur au niveau de la base de la corolle, tu la décolles du support et tu lui donnes plus de profondeur. Ca me fait penser aux roses de Marc Folly, avec leur ombres projetées. A+ ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
eddy | Re :mésangedorée Il y a 16 ans |
bonjour mésange merci de tes conseils eddy ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Eddy, Une fleur presque morte mais pourtant avec tant de vie ! Bravo ! Pour l'ombre, en laissant un peu de blanc entre l'ombre et la fleur au niveau de la base de la corolle, tu la décolles du support et tu lui donnes plus de profondeur. Ca me fait penser aux roses de Marc Folly, avec leur ombres projetées. A+ ----- eddy a écrit ----- tournesol... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |