Forum Aquarelle, encre: beaucoup plus mouillé que d'habitude

beaucoup plus mouillé que d'habitude

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
louise
beaucoup plus mouillé que d'habitude
Il y a 16 ans
ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
alt
Belle composition
Il y a 16 ans
Oté ! Louise

Le travail dans le mouillé est agréable à l'oeil.
La composition est toujours impéccable.
Le dessin est bien structuré.
La profondeur et la perspective atmosphérique sont bonnes.

Les couleurs froides sont belles. Les feuillages sont réussis.

Plus ça produit, plus ça progresse !

c'est bon signe pour la continuation !


@lt


----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
2lyly
Re :Belle composition
Il y a 16 ans

Bonjour Louise, cette incursion dans le mouillé te va bien! continue, surtout....

Bravo!

Ev


----- alt a écrit -----

Oté ! Louise

Le travail dans le mouillé est agréable à l'oeil.
La composition est toujours impéccable.
Le dessin est bien structuré.
La profondeur et la perspective atmosphérique sont bonnes.

Les couleurs froides sont belles. Les feuillages sont réussis.

Plus ça produit, plus ça progresse !

c'est bon signe pour la continuation !


@lt


----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
noon78
Re :beaucoup plus mouillé que d'habitude
Il y a 16 ans
Mais c'est formidable ce que tu as fais !
Il n'y a que le mouillé pour te donner ce type de nuances, riches et aléatoires.

----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
fran
Re : oh Non
Il y a 16 ans
Non, ce n'est pas trop tôt
regarde ces nuances et le rendu !!
continue dis !!
bravo
fran


----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
louise
Re :à tous
Il y a 16 ans
C'est toujours très dur de juger son propre travail. Je m'en remets donc à vos avis, car j'avais là un gros doute. En tout cas merci. Peut-être que je viens de mettre le pied sur un nouveau palier (après la prochaine phase régressive qui ne manquera certainement pas d'arriver) Je continuerais donc à expérimenter cette nouvelle voie même si l'aquarelle sèche a beaucoup d'attrait pour moi également. à bientôt !----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
eddy
Re :beaucoup plus mouillé que d'habitude
Il y a 16 ans
bonjour louise

oupssss!!! elle est passée à travers celle ci !!!
j'aime (comme d'hab..)

eddy







----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !
louise
Re :beaucoup plus mouillé que d'habitude
Il y a 16 ans
T'aurais pu ne pas aimé, puisqu'elle n'est pas traitée de la même façon que d'hab. Donc merci beaucoup ! Bonne soirée !----- eddy a écrit -----

bonjour louise

oupssss!!! elle est passée à travers celle ci !!!
j'aime (comme d'hab..)

eddy







----- louise a écrit -----

ça vaut ce que ça vaut. Et ça m'a pris bien plus de temps que d'habitude. Pour le coup, je ne l'ai pas animé. Je crois que le mouillé, c'est encore un peu tôt pour moi.
Bonne soirée !

Liens commerciaux