Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re : à léni |
Auteur :
|
louise |
Date et heure :
|
18-10-2007 10:20 |
Contenu :
|
|
merci léni, c'est chouette de te compter parmis nous, je suis bien curieuse de voir ce que tu vas faire...Je ne suis pas intervenue sur ton petit garçon mais j'ai noté que tu t'étais déjà bien amusée avec l'eau, notamment dans les cheveux et sur les pommettes. à bientôt----- léni a écrit -----
Bonjour Louise , Je regarde toujours tes cases , pour le plaisir du dépaysement ,je les trouve de plus en plus réussies ! merci léni ----- eddy a écrit ----- merci louise bonne soirée à toi aussi ----- louise a écrit ----- Merci. Suis allée voir ta dernière sculpture, même si c'est différent de ce que tu fais d'habitude, tu as raison de te recentrer, à se disperser, on ne peut pas donner toute sa pleine mesure je pense. Bonne soirée !----- eddy a écrit ----- bonsoir louise de beaux contrastes!! toujours aussi plaisant pour le regard!! eddy ----- louise a écrit ----- Première fois avec du gris de Payne. Quelle belle couleur ! seule ou pour faire des verts. Ca m'a beaucoup plus. J'ai cafouillé sur le trottoir, heureusement que le montval à du repentir... Bonne soirée ! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
case du quartier palissade |
louise
|
Il y a 17 ans | |