Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Pui | La mer à Dieppe Il y a 17 ans |
alt | Léger et réussi, ce croquis aquarellé Il y a 17 ans |
j'aimerais connaître : - le format - la technique employée - le temps de réalisation - sur le motif ? merci d'avance ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai une nouvelle aquarelle de la mer à Dieppe. Je sais qu'elle est trés légére. Comment vous pensez? J'attends votre conseil. Merci et à bientôt, Pui |
alt | Léger et réussi, ce croquis aquarellé Il y a 17 ans |
j'aimerais connaître : - le format - la technique employée - le temps de réalisation - sur le motif ? merci d'avance ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai une nouvelle aquarelle de la mer à Dieppe. Je sais qu'elle est trés légére. Comment vous pensez? J'attends votre conseil. Merci et à bientôt, Pui |
Pui | Re :Léger et réussi, ce croquis aquarellé Il y a 17 ans |
Bonjour Alt, - Le format est 16x22 cm. - La technique employée est aquarelle normal et stylo. - Le temps de réalisation est envion 25 minutes. - Sur le motif est la mer à Dieppe. Quand je y suis venue, la mer est trés froide. Il y a des nuages et en ce monment là il pleut un tout petit peu, il y a beaucoup de falaises qui emblessent la mer, le petit chemin de sable qui viens de falaises. Et vous que voyez vous? Merci pour votre réponse Alt et A plus, Pui ----- alt a écrit ----- j'aimerais connaître : - le format - la technique employée - le temps de réalisation - sur le motif ? merci d'avance ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai une nouvelle aquarelle de la mer à Dieppe. Je sais qu'elle est trés légére. Comment vous pensez? J'attends votre conseil. Merci et à bientôt, Pui |