Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :aquarelle de bretagne vos impressions (suite2) |
Auteur :
|
mikma |
Date et heure :
|
12-7-2007 16:36 |
Contenu :
|
|
merci à tous pour vos encouragements!
je vais essayer de répondre à vos questions à fran: je touve plaisant le papier Arches grain fin à travailler (les blancs se font assez naturellement dans mes" coups de pinceaux" ;Oui j'ai essayé d'autres papiers et travaille dessus suivant mes besoins; voici mes preferences par ordre: Arches grain fin Aquarile grain fin Lanaquarelle 3OOg et 600 g grain fin (plus difficile à maitriser mais idéal pour des lavis et sumi-e) montval et langton grain fin (mais ont veilli moins bien, je trouve; mais peut etre prob d'humidité...) Enfin, le choix vient en fonction du sujet à traiter... à 1815 et Ann: oui c'est tout à fait ça pour le phare : une face foncée pierre éclairée et une face blanche à l'ombre; pour mr felix : ben moi je sais pas jouer du saxo:) à Mr félix: voir nouveau post pour le zen; voie en pleine recherche, difficile, où il faut pratiquer " corps et ames"(zazen). à Fmotte: merci pour ton analyse et tes encouragements; les filins et mats sont réalisés à la gomme à masquer fluide+pinceaux très fins voilà... merci à tous ----- 1815 a écrit ----- Une précision et une lumière à la limite de l'indécence ! Mr Félix n'a plus qu'a aller jouer du saxo pour rivaliser;-). Et pourtant Dieu seul sait que je n'aime pas les marines ! En plus c'est du format raisin, ou pas loin ! ----- mikma a écrit ----- Une petite dernière pour la route (merci pour toutes vos remarques); format 46x61 sur papier Arches 300g mikma |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |