Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
alexou | avoir votre avis Il y a 17 ans |
Je débute dans la peinture depuis 4 mois, je ne sais ni déssiné encore moins peindre j'apprends seul. Je peint à l'acrylique sur toile pourriez vous me donner quelques techniques pour évoluer , me perfectionner. merci alexou |
alexou | Re :avoir votre avis Il y a 17 ans |
----- alexou a écrit ----- Je débute dans la peinture depuis 4 mois, je ne sais ni déssiné encore moins peindre j'apprends seul. Je peint à l'acrylique sur toile pourriez vous me donner quelques techniques pour évoluer , me perfectionner. merci alexou |
alexou | toiles Il y a 17 ans |
----- alexou a écrit ----- ----- alexou a écrit ----- Je débute dans la peinture depuis 4 mois, je ne sais ni déssiné encore moins peindre j'apprends seul. Je peint à l'acrylique sur toile pourriez vous me donner quelques techniques pour évoluer , me perfectionner. merci alexou |
Lila | Re :attention ! Il y a 17 ans |
Ne vois-tu pas que tu n'es pas sur le bon fil ? Poste dans le fil huile et acrylique stp. ----- alexou a écrit ----- ----- alexou a écrit ----- ----- alexou a écrit ----- Je débute dans la peinture depuis 4 mois, je ne sais ni déssiné encore moins peindre j'apprends seul. Je peint à l'acrylique sur toile pourriez vous me donner quelques techniques pour évoluer , me perfectionner. merci alexou |