Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :La boucle d'oreille |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
29-5-2007 15:44 |
Contenu :
|
|
Bonnes vacances au soleil, Mr Veinard !
----- Mr Felix a écrit ----- hello SuperArtistes quel oeil cette mésange pour le bras je l'ai vu trop tard pour l'oreille je t'envoie Mme Félix ;-) ha oui la peau : jaune gomme gutte, rose perm, pointe de cobalt si certains vont travailler, j'ai la chance de partir en vacances, au soleil je vous dis donc a dans une semaine Mr Félix ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Mr Félix, Quel beau portrait ! Une expression du bonheur ? Beau travail dans le mouillé. Toujours ce bleu caractéritique ! Avec quoi fais-tu la peau ? Le collier est juste suggéré mais il est bien là. 2 choses : (STP, ne me maudis pas) - son épaule droite à elle n'était pas nécessaire. Je trouve qu'elle alourdit le dessin. ===> blanc - Habituellement, l'oreille va de l'oeil jusqu'au nez. Celle-ci me semble bien basse. (Poids de la boucle d'oreille ?) A+ ----- Mr Felix a écrit ----- Hello Je ne suis que moyennement satisfait du résultat, mais je vous la présente quand même. la recherche de la ressemblance a fatigué le papier. Elle aurait pu s'appeler aussi : "Lunettes" .... En espérant que "Mme Félix" accepte que sa boucle d'oreille soit exposée .... Mr Félix |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |