Forum :
|
Aquarelle, encre |
2lyly |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
28-5-2007 12:55 |
Contenu :
|
|
Oui, si n'était cette chevelure.
Celui qui a également perdu tout sens critique vis à vis de MD, alias la côte de fer;-). Bisous Ev. ps : l'aqua(vit) te réussie fort bien. ----- 2lyly a écrit ----- ben, j'ose à peine l'écrire, vu que j'ai perdu tout sens critique à l'égard de MD, mais cette tête suggérée "fonctionne" pour moi... (ah, MD, tu es trop marrante quand tu me dis de flouter la main + avant bras de mon aqua.... je suis pliée de rire) Imagine moi devant mon papier en train de dire "abracadabra, oh main! floute-toi...., c'est à peu près le seul moyen que je vois! Et pourtant, j'avais conscience d'en faire trop et trop détaillé sur le bas de la feuille. Bises Ev ----- sina a écrit ----- :-((( Quelques fois c'est plus fort que moi:-) C'est à cause de ce rapport qui ne veut pas être achevé.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, SCHOTCHEE JOUR ET NUIT DEVANT L'ECRAN, C'EST DECONCENTRANT A LA LANGUE. Merci 1815 Sina ----- 1815 a écrit ----- T'avais besoin de poser des question bêtes, toi ? :-) Excellente journée Sina. ----- sina a écrit ----- :-), ok, je suis con(vaincue);-) Bonne journée ----- 1815 a écrit ----- Et étoffer, un peu le crâne; oui, je sais, c'est une femme ;-) ----- mésangedorée a écrit ----- Ah ! Que cette "tête"intrigue ! Je ne voulais pas la faire car elle n'est pas le sujet principal ... (et puis la miss est pudique...) Mais j'avais dessiné trop de cheveux ... et ces cheveux appelaient un visage... que j'ai fait et ensuite effacé, puis refait. Rééffacé et barré de bleu ... Bref ! Oui, c'est trop ou pas assez !!!! je suis 100% d'accord ! Je crois que je vais renforcer juste la base du nez et la lèvre supérieure ... Oui ? ----- sina a écrit ----- Si je peux me permettre. Ai-je tort d'admirer ce côté inachevé de la tête? Est-ce que à votre avis ça nuit à la composition? Je veux juste le savoir car apparement je suis la seule qui n'a pas remarqué le "trop ou pas assez":-( Bisous à tous Sina ----- 1815 a écrit ----- Cécile, C'est absolument diabolique ! Le dessin confine à la perfection; j'ai effectué une rotation symètrique horizontale de ton aqua ... ( avec photofiltre ). Rien à redire, même si la facture des index me paraît un peu relâchée et les coudes un peu pointus. Je ne puis qu'alimenter l'avalanche de compliments. C'est vrai, comme le souligne Ludovic, que le parti pris de la tête : c'est trop ou pas assez. Du fond de mon obscur labo, encombré de cornues, je te salue. Phil (hips;-). ----- mésangedorée a écrit ----- Je suis aquarelholique. (mais je ne veux pas aller en centre de désintoxication !) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |