Forum :
|
Aquarelle, encre |
sina et MD |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
26-5-2007 10:22 |
Contenu :
|
|
Je suis pliée de rire, car, à moi, ces aquas me donnent envie de... faire des aquas! Ah.... quelle liberté d'avoir ce désir d'enfant un tant soi peu derrière soi... et c'est pas faute de l'avoir ressenti ce désir, je précise...; Qu'elle est belle, (cette aqua) hm.... bravo bravo! Bises Ev ----- sina a écrit ----- Avec tes deux aquarelles, tu me donne envie d'avoir un deuxième bébé, malgré " la somme de soucis, d'ennuis", de fatigue, de manque de sommeil... :-) Bravo pour cette douceur qui caractérise toujours tes réalisations. Sina Ps: Les cheveux de la maman sont sublimes. ----- mésangedorée a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- " PS : d'accord après ... le môme est une somme de soucis et d'ennuis infinie mais y'a des courts instants où c'est bien ! Par exemple quand il dort ! " ----------- Et je suis bien d'accord ! Allez, tous à la sieste ! Foutez-moi la paix ! ;D (Papier Gerstaecker, 300 g, 50x65 cm, mes débuts) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |