Forum :
|
Aquarelle, encre |
ALT VADE RETRO |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
20-5-2007 11:54 |
Contenu :
|
|
Toi aussi ! tu as vu !
Bisous. ps : pour ton cheval, Fran m'a coupé l'herbe sous le pied. ps: la vache a vêlé ? ----- alt a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Coucou Cécile, Et tu as vu jusqu'a la petite souris :-). C'était pour apporter un peu de dérision dans cette univers virtuellement dantesque. Graphiquement, c'est plutôt le calme avant la tempête. Mais c'est vrai que j'ai voulu jongler avec le temps: sur un seul espace, figurer l'avant, le pendant et l'après. Quand au choix des sujets, je t'expliquerai de vive voix, un jour pourquoi. Bisous ma mésange adorée. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut très cher, Aqua à peine vue et déjà partie !?! (Grrr ! Marre des effaçages de galerie !) Tu sais, je n'interviens pas tjs sur tes posts, car je suis mal à l'aise avec tes sujets. Malgré cela, de mémoire, comme 2lyly : l'ambiance rendue est terrifiante. Même si c'est le calme après la tempête. La palette est très bien choisie. C'est vrai qu'il y a du Delacroix. Pas vu de tube ;-) La petite souris fait trop "illustration. J'aime beaucoup le titre. A propos de ton ami Eyes, le mieux à faire est de ne pas lui répondre. Ainsi ses tentatives feraient Flooop... ou Pschiiiit (selon l'expression chiraquienne)... et tomberaient dans l'abîme. Prend soin de toi. ----- 1815 a écrit ----- Ma première aqua. Format 40x50. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |