Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :A sa majesté (mdr) |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
10-5-2007 16:49 |
Contenu :
|
|
message reçu stop... vôtre haute majesté ne sera pas déçue stop...
kway de quel couleur ? stop... pour ce qui est de l'araignée, serait sage de ne pas la sortir :-( stop.... dico belge en poche stop.. dommage que les Belges soient solubes stop... vous attend ainsi que votre contingent stop et n'ignore point l'importance de ma mission stop trop peur du conseil de guerre stop :D ps ) peux pas me servir de Mimi??? grande déception stop.. ----- 1815 a écrit ----- Sa majesté vous informe, Qu'il vous revient de commander l'aile gauche de son dispositif. Vous marcherez, donc, vers 10h00 en territoire adverse, ce dimanche. Sa majesté précise : " je vous prête Mimi ( espoir suprême, suprême pensée, mais ne vous en servez pas.... Au moins jusqu'à mons arrivée;-). Il vous incombe la difficile tâche d'amuser le monstre, sur la Place du Singe; il vous est demandé de tenir vos positions jusqu'a l'arrivée de sa Majesté ( un dico belge est franchement recommandé). Méfiez-vous des hordes de chiens et d'une araignée que nous présumons tenue en laisse ...Toute escapade à Wépion, sera passible du conseil de guerre;-). Sa majesté attaquera demain au centre en direction de Bruxelles et prendra contact avec l'aile droite, c'est à dire avec la cavalerie de lamanu(elle) Grouchy, comtesse de Bristol, habilement déguisée sous son Kway. Après s'être assurée d'une impossible jonction entre Daf et Goulaffe ( d'après nos renseignement, le premier est soluble à l'eau, le second, vicomte de la Partouze, ira se faire voir du côté de Oosterbeurk op zoop ), sa majesté, fort du contingent réuni à Bruxelles se rabattera en direction du sud-ouest et tombera sur le derrière du Monstre. Point de nouvelles de Subal de Villeneuve que nous supposons être au 36ième dessous ( rapport avec un mauvais reportage passé, il y a peu sur Arté ). Puisse ces ordres ne pas tomber entre de mauvaises mains. Dame Hibou, vous n'ignorez pas l'importance de vôtre mission, ect. ----- fran a écrit ----- (Je viens de lire le pourquoi de "polly" ;o)) Joli travail d'équipe "polisson"... Dessin bien réalisé, tu le sais quant à la mise en couleur, cela me plait beaucoup BRAVO !!! beaucoup de lumière. J'espère qu'il y en aura d'autres car là vous êtes complémentaires ;-) bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Et voilà, c'est nôtre tout premier, à Madame 1815 et à moi; j'ai réalisé le dessin; elle l'a mis en couleur. On hésite pour le prénom : Polly ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Faire-part |
1815
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Faire-part |