Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eve72 | coucou ! Il y a 17 ans |
fran | Re :coucou ! Il y a 17 ans |
sympa cette aqua en hommage à ton chien ! renforce quelques tons pour donner de la profondeur ... (qques poils ?) bonne continuation fran ----- eve72 a écrit ----- Hello, me revoici après une longue absence sur votre forum, voici la dernière aqua réalisée, il s'agit de notre chien Bandit qui nous a malheureusement quitté.... Qu'en pensez-vous ? |
eve72 | Re :coucou ! Il y a 17 ans |
----- eve72 a écrit ----- Hello, me revoici après une longue absence sur votre forum, voici la dernière aqua réalisée, il s'agit de notre chien Bandit qui nous a malheureusement quitté.... Qu'en pensez-vous ? Merci Fran. j'y ai mis tout mon coeur dans cette aqua... |
mésangedorée | Re :coucou ! Il y a 17 ans |
Salut eve72, Très lumineux, joli travail, jolie truffe ! A+ ----- eve72 a écrit ----- Hello, me revoici après une longue absence sur votre forum, voici la dernière aqua réalisée, il s'agit de notre chien Bandit qui nous a malheureusement quitté.... Qu'en pensez-vous ? |
eve72 | Re :coucou ! Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Merci Mésange dorée ! je progresse mais j'aimerais avoir le temps d'aller suivre des cours de dessin ou un stage d'aquarelles.... Salut eve72, Très lumineux, joli travail, jolie truffe ! A+ ----- eve72 a écrit ----- Hello, me revoici après une longue absence sur votre forum, voici la dernière aqua réalisée, il s'agit de notre chien Bandit qui nous a malheureusement quitté.... Qu'en pensez-vous ? |