Forum :
|
Aquarelle, encre |
Ludovic |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
26-4-2007 12:51 |
Contenu :
|
|
Salut Ludovic,
Nous avions fait une séance photo. J'ai peint hier en 2 h env. J'ai dû laisser sécher entre 2 séances aqua. La seconde a été + longue, j'ai évité de laissé sécher le papier et ai remouillé à chaque fois en respectant le cycle de l'eau... Mais encore une fois, oui, c'est le papier qui ne te laisse même pas faire de bêtise !!! (quand je râte, j'accuse le papier, il a vraiment bon dos !) La mauvaise foi. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- C'est très réussi ! Beau travail, elle posait ou c'est d'après photo ? Tu laisser sécher souvent, ou tout dans le frais ? Ca me plairait bien que tu nous montre un peu les étapes, pour voir comment tu procédes, parce que moi je ne réussis jamais à faire aussi "propre". Ludovic. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Lila, C'est une très belle femme. Figures-toi que c'était la maîtresse de mon fils (d'école bien sûr). Eh bien, bizarrement, dans sa classe, c'étaient tjs les papas qui emmenaient les enfants ... Le n°4 a été fait hier, car tu avais mentionné Lélie Abadie. J'ai essayé de faire comme elle, mais ce n'est pas encore ça... Et comme je le disais à Anne, c'est le papier qui fait (presque) tout ! Bises ----- Lila a écrit ----- A mon avis, tu vas avoir des demandes masculines réclamant très vite des cours sur le vif ;o) Mention spéciale pour la troisième et quatrième. Tu as un toucher si délicat que l'on dirait que tu travailles au duvet. ----- mésangedorée a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Bonjour à tous Inge est un de mes modèles. (Le n°4 est réalisé sur du papier Daler Rowney (possibilité reprise) grain torchon.) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |