Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :à l'huile |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
23-4-2007 12:55 |
Contenu :
|
|
Sur ces bons conseils, Lila, je me suis mise à faire des essais à l'acrylique, ... à 4h du matin!... Ca marche bien, et vite, et j'ai mes couleurs plus denses auxquelles je suis habituée. hum..; je crois que je vais emmener acrylique, aqua ( prend vraiment peu de place) et l'huile aussi! c'est bien, tout ça, mais aurai-je de la place pour quelques vêtements, et mon dentifrice?? même pas sûr! Ev ----- Lila a écrit ----- C'est une bonne question ça ; si tu fais ton carnet de voyage avec du papier pour huile et acrylique qu'est-ce qui t'empêches d'emporter les couleurs primaires + un noir, un blanc, un godet fermé avec medium, un chiffon et deux ou trois pinceaux ? Cela me paraît aussi peu contraignant que pour l'aqua sauf... pour le "sèchage", une fois que tu as fais une page, tu ne peux passer à l'autre ;o), à l'acrylique ou à la gouache alors ? ----- 2lyly a écrit ----- Alors, je voudrais m'entraîner pour faire un carnet de voyage. (car comment voyager en peignant à l'huile? ça me paraît vraiment difficile, non? ) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |