|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :nouvelles cases aux bougainvilliers |
|
Auteur :
|
louise |
|
Date et heure :
|
28-3-2007 3:17 |
|
Contenu :
|
|
|
Merci à vous tous de vos encouragements et de m'avoir fait partager votre point de vue.,
Je pense effectivement que la première version après grattage est plus réussie. Après réflexion, je pense que je manque essentiellement de technique. Et c'est ce qui m'empêchera de progresser Aussi vais-je me mettre à faire des exercices tirés d'un livre. Bien sûr à l'occasion et pour le plaisir je ferais quelques cases. Bonne journée et à bientôt Louise ----- anne a écrit ----- Je reste résoluement accrochée à la première version, que tu as bien su reprendre. Ton deuxième essai ne me convainc pas (mais ce n'est que mon goût !) anne ----- louise a écrit ----- Bonsoir, J'ai tenté de suivre les conseils qu'on a bien voulu me prodiguer et je vous soumets donc deux aquarelles. La première étant le résultat après grattage du "rayon de soleil sur une bougainvillier". La seconde aquarelle , sur le même sujet, mais traité differement , et du coup j'ai bien été incapable de rendre le moindre rayon sur le bougainvillier. Merci à vous tous de vos commentaires passés et à venir. Louise |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| nouvelles cases aux bougainvilliers |
louise