Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Horreur...de Patinette |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
14-3-2007 19:7 |
Contenu :
|
|
Coucou Pati,
Pour le coup le premier plan est un peu bouffé par le second plan ( tonalités plus fortes sur le second que le premier ). Mais j'aime cette tige qui jette un pont entre les deux espaces. Sur ce fond, mauve et bleu, je lis des visages, qui semblent dévorer des yeux cette pomme. ----- patinette a écrit ----- Bon, il y a des jours comme ça où la rage vous prend aux tripes, où la peine est trop forte, alors les pigments débordent vers l'horreur et votre gentille fille (calmement, buvant un Banania ) vous jette une légère cuillerée de cacao sur votre aqua mouillée complétement ratée, histoire de détendre l'atmosphère. Et de me dire avec un air filou dans le regard..."je suis sure que le cacao en aqua, vous n'avez jamais essayé, vous êtes coincés vous les artistes, lâchez-vous"... Cette pomme est sur la table, au jardin, respirnt doucement la brise du printemps, et une branche d'arbre (attaquée par une nuée de moucherons cacaotés) vient lui parler à l'oreille!!! IMagination quand tu me tiens!!! Cette aqua est ratée mais merci ma fille pour ta joie de vivre. PS: elle déborde du scan cette aqua PS1 j'espère que vous verrez bien le coup de patte de ma "grande" PS2 pas de volume... plus de lumière, beaucoup de lourdeur PS3 Mé...........dorée n'a aucun soucis à se faire ;-) PS4 les PS me rappellent quelqu'un ----- fran a écrit ----- et oui la lumière tout est là chez mésange dorée .... et prière de ne pas te moquer de mon fond ,-) Vrai que l'on a pas besoin de signer. merci bises ----- 1815 a écrit ----- Puisque Pat est dans les choux. Ce n'est même plus la peine de signer : je commence à reconnaître votre façon propre de traiter la lumière. La compo de Mésangedorée ( tu pouvais pas choisir un pseudo plus court ;-) est vraiment équilibrée et laisse circuler librement la lumière. Celle de Fran donne le sentiment de comprimer un peu l'espace : je l'aurai bien vu plus en perspective cette branche. Mais c'est une autre interpétation, à mon sens tout aussi valable. Superbe ton fond, Fran. Bisous à toutes les deux. Et à Pat par procuration. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |