Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Rencontre au sommet |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
9-3-2007 10:3 |
Contenu :
|
|
Salut Anne,
Dommage que tu n'aies pu être là aussi ! Un p'tit coup de jet privé, la prochaine fois ? Oui ! les pinceaux n'ont pas arrêté de danser ! Un bien agréable après-midi ! A+ ----- anne a écrit ----- En tout cas, pas besoin d'être fonctionnaire pour reconnaitre la passion qui anime les pinceaux...(^_^) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonne nuit chère Fran ----- fran a écrit ----- Oui super ;D Tu as fini ?? à très bientôt bonne nuit ! ----- mésangedorée a écrit ----- :D Chouettes, les photos, non ? ----- fran a écrit ----- pour moi ce sera du café ,o)) je conduis... ancienne fontionnaire soumis au secret professionnel aussi.. juste une fuite pour le breuvage mais c'était juste pour décourager les intrus... c'est tout ce que j'ai trouvé ,-) j'essaie de finir demain !! ----- mésangedorée a écrit ----- "cognassier du jardin et pomme Royal Gala d'Intermarché !" Voici des aquas en cours de forumeuses triées sur le volet ! ;-) en pleine action, entre 2 lampées d'un merveilleux breuvage ! (Arg!!! la prochaine fois, ce sera du ... saké !) NB : J'attends que tt le monde ait fini, pour poster la mienne |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |