Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
:-) |
mésangedorée | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
fran | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Pourvu qu' il daigne t'entendre ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
1815 | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Hé hé, j'ai même le petit frêre :-). Bisous à vous. ----- fran a écrit ----- Pourvu qu' il daigne t'entendre ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
anne | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
1815 en couleurs ! Je ne peux que m'aligner sur les derniers mots de Mésangedorée... ----- 1815 a écrit ----- Hé hé, j'ai même le petit frêre :-). Bisous à vous. ----- fran a écrit ----- Pourvu qu' il daigne t'entendre ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
fran | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Vilain...c'est une honte de ne pas mettre plus de couleurs.. franchement ... On peut passer des heures à regarder tes dessins à observer... Il y a toujours le petit "truc" que l'on a pas vu .. cela m'agace ... car en plus on ne peut pas critiquer ;o)) si photos mal prises (rire) A refaire ... bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Hé hé, j'ai même le petit frêre :-). Bisous à vous. ----- fran a écrit ----- Pourvu qu' il daigne t'entendre ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
patinette | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Pour les photos mal prises, c'est de faute au photographe et à son assistante... Bizzzzzzz Patinette ----- fran a écrit ----- Vilain...c'est une honte de ne pas mettre plus de couleurs.. franchement ... On peut passer des heures à regarder tes dessins à observer... Il y a toujours le petit "truc" que l'on a pas vu .. cela m'agace ... car en plus on ne peut pas critiquer ;o)) si photos mal prises (rire) A refaire ... bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Hé hé, j'ai même le petit frêre :-). Bisous à vous. ----- fran a écrit ----- Pourvu qu' il daigne t'entendre ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
ortie | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Super! Tu maîtrises bien la couleur aussi... ils sont rigolos tes soldats avec leurs grands yeux. Tu soignes les détails... c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Ortie ----- 1815 a écrit ----- Hé hé, j'ai même le petit frêre :-). Bisous à vous. ----- fran a écrit ----- Pourvu qu' il daigne t'entendre ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir 1815, Il est superbe ! C'est un "vieux" qu't'as ressorti ? rires Je pensais que tu l'avais fait pendant que tu te tenais éloigné de SA? Je le regarde sous toutes les coutures. P... c'que t'es doué ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
manuela | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
Ch.M | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
Enfin!!!! cela faisait un sacré bout de temps. Merci. ----- léni a écrit ----- oh!oh! sa tenue laisse à désirer ! quel as du dessin ! Chapeau bas . léni ----- manuela a écrit ----- Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
alt | Superbes soldats dommage ... Il y a 17 ans |
qué dommage ? Le papier ! assurémment ce serait mieux sur du 300 gr ! Mais c'est quand même beau ----- Ch.M a écrit ----- Enfin!!!! cela faisait un sacré bout de temps. Merci. ----- léni a écrit ----- oh!oh! sa tenue laisse à désirer ! quel as du dessin ! Chapeau bas . léni ----- manuela a écrit ----- Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
1815 | Re :Superbes soldats dommage ... Il y a 17 ans |
Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir. Mon intention, n'était pas de coloriser, à l'origine, ce qui explique la qualité du papier utilisé. ----- alt a écrit ----- qué dommage ? Le papier ! assurémment ce serait mieux sur du 300 gr ! Mais c'est quand même beau ----- Ch.M a écrit ----- Enfin!!!! cela faisait un sacré bout de temps. Merci. ----- léni a écrit ----- oh!oh! sa tenue laisse à désirer ! quel as du dessin ! Chapeau bas . léni ----- manuela a écrit ----- Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
fran | Re :Superbes soldats dommage ... Il y a 17 ans |
papier de "brun" c'est vrai ça ;o) ils disent ainsi dans le Nord fran ----- 1815 a écrit ----- Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir. Mon intention, n'était pas de coloriser, à l'origine, ce qui explique la qualité du papier utilisé. ----- alt a écrit ----- qué dommage ? Le papier ! assurémment ce serait mieux sur du 300 gr ! Mais c'est quand même beau ----- Ch.M a écrit ----- Enfin!!!! cela faisait un sacré bout de temps. Merci. ----- léni a écrit ----- oh!oh! sa tenue laisse à désirer ! quel as du dessin ! Chapeau bas . léni ----- manuela a écrit ----- Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
bea | Re :Superbes soldats dommage ... Il y a 17 ans |
merci à toi, c'est un tel plaisir pourles yeux, je suis en admiration devant tes dessins. bizz, Béa ----- 1815 a écrit ----- Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir. Mon intention, n'était pas de coloriser, à l'origine, ce qui explique la qualité du papier utilisé. ----- alt a écrit ----- qué dommage ? Le papier ! assurémment ce serait mieux sur du 300 gr ! Mais c'est quand même beau ----- Ch.M a écrit ----- Enfin!!!! cela faisait un sacré bout de temps. Merci. ----- léni a écrit ----- oh!oh! sa tenue laisse à désirer ! quel as du dessin ! Chapeau bas . léni ----- manuela a écrit ----- Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
1815 | Re :Superbes soldats dommage ... Il y a 17 ans |
C'est seulement une invite à aller au delà des apparences. Et merci à toi de continuer à poster. ----- bea a écrit ----- merci à toi, c'est un tel plaisir pourles yeux, je suis en admiration devant tes dessins. bizz, Béa ----- 1815 a écrit ----- Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir. Mon intention, n'était pas de coloriser, à l'origine, ce qui explique la qualité du papier utilisé. ----- alt a écrit ----- qué dommage ? Le papier ! assurémment ce serait mieux sur du 300 gr ! Mais c'est quand même beau ----- Ch.M a écrit ----- Enfin!!!! cela faisait un sacré bout de temps. Merci. ----- léni a écrit ----- oh!oh! sa tenue laisse à désirer ! quel as du dessin ! Chapeau bas . léni ----- manuela a écrit ----- Encre de chine et aqua on dirait. Mon Dieu ce que j'ai encore à apprendre ! ----- 1815 a écrit ----- :-) |
aquarelle54 | Re :Le soldat Pinard Il y a 17 ans |
là aussi ça vaut le coup de faire le détour! purée tu as quand même une sacrée maitrise...et la colorisation (bien que celà va bien audelà) offre à ces personnages statiques ce qui me semble t il n'apparaitrait pas autant au graphite seul. Encore grandes félicitations à toi.. Isa |