|
Forum :
|
Aquarelle, encre |
|
Re :Chronique d'une catastrophe annoncée |
|
Auteur :
|
mésangedorée |
|
Date et heure :
|
17-2-2007 6:2 |
|
Contenu :
|
|
|
1815, t'as de la chance de pouvoir compter sur un hibou comme messager (et pas un pigeon !)
c'est l'année du cochon cette fois. Ca promet plein de barbouilles ! A+ ----- fran a écrit ----- Je ne peux pas m'absenter sans que l'on dise du mal derrière mon dos :-( Le volatile qui lit en diagonale, et qui s'(m)inerve vite a fait son devoir : A savoir, transmettre le message d'un horrible personnage nommé le chiffre ,-) Messangedorée, tu sais à 4 jours près c'est bon pour l'émiettement du béton :o)) et surtout ce n'est pas du Hibou qu'il faut te méfier mais de son ami le filou bisou fran ----- 1815 a écrit ----- Coucou Mésangedorée, ...Alors rendez-vous dans 5 ou 600 ans ( il n'y a que 2lyly, pour calculer la date exacte de l'émiettement du béton :-) Bien reçu ton mail, je ne peux techniquement y répondre ( t'es pas béton loin, comme on dit dans mon département; j'ai chargé Dame Hibou, alias, je lis en diagonale et minerve vite;-) de te délivrer un msg ) C'était un message du vingt, alias The pinard, alias hips, dit le misérable ver de terre, surnommé l'année du singe. Avec tout mon respectueux hommage, face à ces ratages, qui n'ont de cesse de me culpabiliser. Tchao Bâ. Bien à toi ( et méfies toi des volatiles :-). ----- mésangedorée a écrit ----- Merci 1815 d'être passé par ici ! Je vais la refaire un de ces jours. Tu sais, le béton, ça se fendille et puis ça casse... Bien à toi ----- 1815 a écrit ----- La tête me fait franchement penser au style des années 20. Attention aux pieds et à la jambe droite. Le chroniqueur, coulé dans le béton. ----- mésangedorée a écrit ----- Pas Morelle du tout !!! J'ai reçu trop de compliments. Trop de pression ! Voila une aqua nulle à ch... C'est poussif ! Reprises et re-reprises et re-re-reprises ! C'est opaque. Couleurs ternes. Je bâcle le visage juste pour finir ce calvaire. Y'a bien que la cuisse et un sein de bon à garder... Bon, allez, je retourne à mes pinceaux : 100 fois sur le métier remettre son travail... A un de ces jours PS : Dames Hibou et Mauve, z'êtes sûres que vous voulez toujours me rencontrer ? |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |