Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ABBY | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
Question à une pro. 1 droite, 1 diagonale, 1 verticale, et c'est harmonieux. J'ai redécouvert l'eau chaude ou c'est une règle de base ? Seule contre tous ? Mais non Anne, on est avec toi. J'espère au moins que mes conneries (oups, pardon) t'auront fait un peu sourire. En tous les cas c'est un beau paysage dont tu as bien rendu l'ambiance Ziboux ----- léni a écrit ----- Pas même un oiseau dans le ciel ? Question d'une béotiènne :<< encre ou aquarelle ? >> J'aime bien la structure et le format , je ressens droiture et tristesse ? pas vrament , plutôt humeur grise ..... léni ----- anne a écrit ----- ben vouai |
patinette | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
Humeur du jour, et te voilà qui nous envoie un calvaire!!! Heureusement monochrome il y a; et monochrome est parlant dans ce froid. On est avec toi, le seigneur est avec nous (enfin, il parait!). Le printemps approche est va bientôt nous monter le bout de son nez, confiance. Une des filles du calvaire!! Bizzzzz ----- anne a écrit ----- ben vouai |
patinette | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
Humeur du jour, et te voilà qui nous envoie un calvaire!!! Heureusement monochrome il y a; et monochrome est parlant dans ce froid. On est avec toi, le seigneur est avec nous (enfin, il parait!). Le printemps approche est va bientôt nous monter le bout de son nez, confiance. Une des filles du calvaire!! Bizzzzz ----- anne a écrit ----- ben vouai |
nadoo | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
Mélancolique et léger à souhait. J'aime bien. Mais ... j'espère que tu vas vite changer d'état. Bien amicalement, Nad ----- patinette a écrit ----- Humeur du jour, et te voilà qui nous envoie un calvaire!!! Heureusement monochrome il y a; et monochrome est parlant dans ce froid. On est avec toi, le seigneur est avec nous (enfin, il parait!). Le printemps approche est va bientôt nous monter le bout de son nez, confiance. Une des filles du calvaire!! Bizzzzz ----- anne a écrit ----- ben vouai |
fran | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
alt | Mon humeur du jour en pierre également Il y a 17 ans |
ça sent bon les embruns bretons. Je ne trouve pas ça triste du tout (faut dire qu'avec la Bretagne c'est comme avec les chats : je manque totalement d'objectivité) Moi, l'humeur du jour est jointe. C'est beaucoup moins bien que toi mais j'aurai au moins fait quelque chose aujourd'hui. ----- anne a écrit ----- ben vouai |
anne | Merci Il y a 17 ans |
ca ira mieux dem... bises |
fran | Re :Merci Il y a 17 ans |
demain est un autre jour ,D bises ----- anne a écrit ----- ca ira mieux dem... bises |
ortie | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
J'aime beaucoup ce monochrome. Ton humeur du jour est peut-être dans la couleur choisie, mais si tu y mets de la couleur, cette composition ma parle d'espoir. j'aime cette croix qui s'élance dans le ciel. A part ça j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Biz. Ortie ----- anne a écrit ----- ben vouai |
anne | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
Merci Ortie. Avec un oeil neuf et le recul d'une nuit, je sens que je l'aime de plus en plus cette croix. Tu me parles d'espoir et je te suis ! bises anne ----- ortie a écrit ----- J'aime beaucoup ce monochrome. Ton humeur du jour est peut-être dans la couleur choisie, mais si tu y mets de la couleur, cette composition ma parle d'espoir. j'aime cette croix qui s'élance dans le ciel. A part ça j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Biz. Ortie ----- anne a écrit ----- ben vouai |
manuela | Re :humeur du jour Il y a 17 ans |
Allez Anne mets y des couleurs. ----- anne a écrit ----- Merci Ortie. Avec un oeil neuf et le recul d'une nuit, je sens que je l'aime de plus en plus cette croix. Tu me parles d'espoir et je te suis ! bises anne ----- ortie a écrit ----- J'aime beaucoup ce monochrome. Ton humeur du jour est peut-être dans la couleur choisie, mais si tu y mets de la couleur, cette composition ma parle d'espoir. j'aime cette croix qui s'élance dans le ciel. A part ça j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Biz. Ortie ----- anne a écrit ----- ben vouai |