Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Quelle corvée : Réserver les blancs du givre ! |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
4-2-2007 12:48 |
Contenu :
|
|
merci.. J'avais l'impression de faire un dessin à la plume et drawing-gum..1 bonne heure de tout de même pour la réserve et trois pour le reste...
J'avoue pour le moment préfèrer les vôtres ... fran ----- alt a écrit ----- Bravo, Ton aquarelle est très réussie. Et, comme j'ai procédé comme toi, je sais qu'il n'est pas simple de réserver les blancs en essayant d'imaginer ce qui va sortir sous ce gris caoutchouteux qui se maîtrise si peu. J'aime beaucoup ! @lt ----- fran a écrit ----- Bon je l'envoie ..mais qu'est-ce que cela va rendre au scann.. ??? fran ----- ABBY a écrit ----- Merci. je pars toujours en me disant que je vais faire des tas d'aquas, et puis finalement, je fais beaucoup de farniente, de sieste et de tchatche avec mes amis italiens. On verra. A bientôt. Ziboux ----- alt a écrit ----- Merci à toi, J'ai vu ton aqua avec l'arbre : le ciel est super réussi. Va peindre sur le motif dans tes dolomites Et nous préparons nos critiques acerbes sur les aquas que tu ne manqueras pas de nous montrer ! Bonnes vacances Veinarde ! @lt ----- ABBY a écrit ----- Ecoute, vu la difficulté du sujet, je suis épatée. Tu t'en sors super bien. Je ne saurais même pas par quel bout tenir mon pinceau pour commencer. Bravo. Ziboux ----- alt a écrit ----- Trop difficile pour moi mais j'aurai au moins tenté. @lt ----- anne a écrit ----- Pouff, ça y est... après plusieurs essais infructueux, j'ose vous présenter le petit défi que je m'étais lancé en voyant les feuilles givrées d'Abby. Le résultat n'est pas encore convaincant, mais là, je n'en peux plus ;-d A vous |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |