Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :rep |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
30-1-2007 14:50 |
Contenu :
|
|
Alors là, je dois vraiment m'inquiéter : tu la vois où la diagonale, 2lyly ?
----- 2lyly a écrit ----- mais la diagonale est là, bien solide dans ta compo. je précise que j'aime bien -l'ai même pas dit dans monpremier post-, bravo! Ev ----- 1815 a écrit ----- Coucou 2lyly, Tu as raison. Paradoxalement, la compo est à la fois très fermée et très ouverte. C'est fou, ce que l'on peut projetter dans ce que l'on fait ! Bises Ev. ----- 2lyly a écrit ----- la timidité te va bien ;o) perso, je verrais bien une petite trace sur le bas de la feuille , qui nous amènerait à ces maisons. Bises Ev ----- fran a écrit ----- Ben toi alors !! Je t'apprécie en couleurs ...BRAVO !! Ton ciel ^^ bien.. même ton arbre (je sais moi et les verts..) ...franchement fais nous en plus stp !! Elle est douce et tendre comme toi ...,-) zout dans mon dossier ;o)) Au fait c'est sur du Bristol peut-être ..je file bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Deuxième incursion timide dans le monde des aquarellistes. Pas vraiment une aqua stricto sensu mais une technique mixte composée de procédés plus ou moins humides ( mâtinés de feutre, et maquillés avec un peu d'encre ) sur un support pas du tout adapté. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |