Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | Marine Il y a 17 ans |
nadoo | Re :Marine Il y a 17 ans |
patinette | Re :Marine Il y a 17 ans |
bibeloteur | Re :Marine Il y a 17 ans |
Oui patinette dans l'humide sauf la fin a sec. José ----- patinette a écrit ----- Bibeloteur, une question : as-tu travaillé dans l'humide? L'atmosphère qui s'en dégage est paisible. Pratiquement un monochrome!!! Patinette ----- bibeloteur a écrit ----- Une marine réalisée au cours de Michel Vrins |
ortie | Re :Marine Il y a 17 ans |
fran | Re :Marine Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Marine Il y a 17 ans |
Je ne peux que te complimenter aussi ! Le trait est métallique, l'ambiance bien au delà d'une reproduction de réalité. La discrétion des couleurs rend vivant le tout. Dommage pour les pixels. Les effets sont variés (des petits traits au rythme saccadé aux reflets dans le mouillé étalés), c'est agréable à regarder. |
mésangedorée | Re :Marine Il y a 17 ans |
Bonjour bibeloteur, C'est énergique et doux à la fois. Belle lumière. Bon travail avec l'eau. Cette marine me plait beaucoup ! Le bleu de la mer (surface un peu plate) en bas à gauche ne me gêne pas. Mais je me pose la question du ciel : je ne sais pas pourquoi mais, je ne le trouve pas approprié avec ce sujet. soit je l'aurais accentué par le haut (nuages), soit je l'aurais à peine suggéré (juste un lavis léger horizontal, pas de nuages) Bon, c'était juste mon avis. A+ ----- bibeloteur a écrit ----- Une marine réalisée au cours de Michel Vrins |
Mr Felix | é Il y a 17 ans |
Mr Felix | Re : marine Il y a 17 ans |
Salut José bon j'ai le clavier qui dérrape, d'ou un premier post un peu bizare La résolution de l'image est un peu faible pour bien regarder les détails du travail dans l'humide, mais l'aspect brumeux est bien rendu, d'autant plus que seuls quelques tons chauds rouge et orange sont ponctuellment présents. quelques gouttes de rose dans le ciel et de j'eau dans l'eau si je ne me trompe Vu la taille de la signature, cela doit être un format assez grand, non ? Mr Felix ----- bibeloteur a écrit ----- Une marine réalisée au cours de Michel Vrins |
anne | Re : marine Il y a 17 ans |
ABBY | Re : marine Il y a 17 ans |
J'arrive après la soupe, mais il n'y a pas d'heure pour un petit "bravo" Abby ----- anne a écrit ----- Aahhh, ce bleu ! Tu le travailles vraiment bien. Bien vues les petites touches rouge et ocre. Je serais curieuse moi aussi de connaître les dimensions ----- bibeloteur a écrit ----- Une marine réalisée au cours de Michel Vrins |
bibeloteur | Re : marine Il y a 17 ans |
Merci a tous pour vos comentaires je tiens compte de vos opinions Jose ----- ABBY a écrit ----- J'arrive après la soupe, mais il n'y a pas d'heure pour un petit "bravo" Abby ----- anne a écrit ----- Aahhh, ce bleu ! Tu le travailles vraiment bien. Bien vues les petites touches rouge et ocre. Je serais curieuse moi aussi de connaître les dimensions ----- bibeloteur a écrit ----- Une marine réalisée au cours de Michel Vrins |