Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Les feuilles d'Abby |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
15-1-2007 2:35 |
Contenu :
|
|
Bonjour Félix...
Et oui, mouillé dans mouillé, voilà ce que ça donne... c'est joli mais pas du tout ce que je cherchais. Dis-donc, ton stage avec JLM a duré combien de temps ? C'était où, parce que peindre au jardin, nous, on n'a pas eu le temps... (grr, jalouse moi !) Je viens de m'inscrire pour un stage avec Ewa Karpinska en avril, histoire de bien enfoncer le clou du mouillé sur mouillé dans mon esprit... :-D Bonne journée anne (ps : 15x15 = carré !) ----- Mr Felix a écrit ----- bonsoir anne Lors de mon stage avec JL M. (comme tu l'avais deviné) il nous avait demandé de poser une petit rectangle de papier de 15cmX15cm dans un jardin et de peindre ce que l'on voyait. L'exercice etait assez difficile, mais imagine 10 personnes dans un jardin avec un petit rectangle de papier a leur pieds, une petite planche en contreplaqué sur les genoux avec une feuille et un godet d'eau et le maitre qui 'butine' de stagiaire en stagiaire. Je trouve que tu t'en sort haut la main, le sujet avec du givre me parraissant trés difficile a traiter. Peut être fondre un peu entre elles certaines feuilles. Je garde la photo et si j'ai le courrage d'essayé ... aprés ma période huile En attendant voila ce que j'avais réalisé Amicalement Mr Félix ----- anne a écrit ----- Pouff, ça y est... après plusieurs essais infructueux, j'ose vous présenter le petit défi que je m'étais lancé en voyant les feuilles givrées d'Abby. Le résultat n'est pas encore convaincant, mais là, je n'en peux plus ;-d A vous |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |