Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Allez! |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
9-1-2007 17:53 |
Contenu :
|
|
t'inquiètes, cela beugue ce soir ,o)
On t'a dit je pense, le principal ! Pour ce qui est du dessin, il faudrait que 1815 te dise ... Tu as copié une carte postale si j'ai bonne mémoire. Je pense qu'il veut parler de la composition, c'est à dire de l'implantation de ton dessin. Il doit être "mis en scène" ...Philippe au secours aller... explique !! histoire de diagonale ombre/lumière. C'est réfléchi en fait. (et si facile à dire ;o)) Les oeuvres de Rembrandt en sont la preuve...et comme il a vécu en Hollande...Je pense que c'est pour cela qu'il la évoqué .... fran ----- sjaklien a écrit ----- Wow! Moi qui pensais qu'il y avait un problème pour envoyer ce message! ....... Sjaklien ----- sjaklien a écrit ----- Merci a vous tous mais pour me faire avancer faudrait être plus précis! Je n'ai pas la prétention de faire un jour ce qu'il a fait, Rembrandt. Je veux juste savoir ce qui cloche dans mon dessin et dans la composition et dans les couleurs! Pour le vert, c'est moche, c'est compris! Reste encore un tas de choses a dire. Allez! Sjaklien ----- fran a écrit ----- Bonjour ! Tu vis en Bretagne ;o)) Sympa ta marine ! J'aime bien le mouvement de l'eau et ton ciel ! Tu devrais peut-être donner plus de tonalité à tes verts, sont à mon avis trop semblables mais c'est histoire de dire quelque chose ;) ayant moi-même des difficultés avec ceux-ci ! fran ----- sjaklien a écrit ----- Bonjour a tous! Merci de critiquer cette aquarelle. Sjaklien |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |