Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Aquarelles de Bretagne |
Auteur :
|
nadoo |
Date et heure :
|
3-1-2007 14:57 |
Contenu :
|
|
Curieux .. cette troisième aquarelle (très sympa d'ailleurs), ne m'appartient pas ... elle est apparue toute seule. Qui est le propriétaire ?
----- nadoo a écrit ----- Je travaille avec des petits godets de couleur, je n'ai jamais essayé l'aquarelle en tube. Quelle est la différence ? Je continue a travailler et a tenter de progresser. J'ai fait quelques aquarelles cette semaine (je séjourne près de Londres jusqu'au week end alors il faut en profiter !) que je posterais dès que j'en aurais l'occasion. Merci a tous pour vos remarques (que j'ai tenté tant bien que mal de prendre en compte). Nad ----- sjaklien a écrit ----- J'aime beaucoup tes couleurs! Tes bateaux sont peut-être trop flou mais mes bateaux sont trop nette, trop naïf! Pas facile de trouver le juste milieu, on continue hein! ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Je vous présente deux petites aquarelles faites l'été dernier à Saint-Cast, jolie petite ville de Bretagne. Dites moi ce que vous en pensez |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |